Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
23 mars 2012

L'oeil Vagabond 2

6785857460_56e30bac39_o

Bonsoir,

J'essaye de rattraper mon retard .. ce n'est pas facile !

Pour ce nouveau défi de Melle Séverine nous propose de photographier en Contre Plongée , c'est à dire avec un axe de prise de vue de bas vers le haut

J'habite dans un petit village, donc pas d'immeuble, pas d'escalier sans fin, compliqué de trouver l'endroit parfait !

Dans un premier temps j'ai essayé dans les deux seuls endroits avec escalier, ça a donné ça:

DSC_1369 DSC_1374

Pas super !! Pourtant mon fils Alex a fait de son mieux pour m'aider à faire la bonne photo .. hélas sans succès !!

Me voilà partie à 8km de chez moi, dans une belle ville de province, ou là il y a de très beaux batiments ! Je me suis essayée à pleins de choses :

DSC_1432 DSC_1429 DSC_1446a DSC_1434a

Soit dit en passant Audrey était passée par ici aussi, du coup contrainte supplémentaire pour le défi "ne pas prendre la même photo que la scrapcopine" !! Finalement mon choix s'est arrêté sur celle ci :

hagrid-contreplongee-1433 

Photo retouchée sur Pilxr (hagrid), je ne photographie quasi jamais des batiments religieux, mais elle me plait bien !

Bonne soirée, la prochaine fois je reviens avec un mini !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello !!!!!! tu as fait de jolies balades......et de très belles photos !<br /> <br /> Comme Audrey, ma préférée reste celle avec pour premier plan, l'arbre..... bises !
Répondre
A
j'aime beaucoup tes photos, j'ai un coup de coeur sur celle avec au premier plan l'arbre !!! bizz
Répondre
C
j'aime beaucoup, on sent l'élévation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Excellent choix cette photo ! Moi aussi j'aime et pourtant les bâtiments religieux c'est pas vraiment mon truc ;)
Répondre
Publicité