Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
27 mars 2012

Bannière pour le magasine Carnets de scrap

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous faisais part d'un petit concours proposé par Carnets de scrap et Les poulettes. Alors voilà la gourde de service aujourd'hui c'est moi ... je n'avais pas bien lu les dates, et sûre de moi je l'ai terminée hier soir pour le 30 mars ... royal .. et bien non c'est cloturé depuis le 15!! n'importe quoi !

Bref je vous montre ce que j'ai fait , ce fut un agréable temps de scrap :

scrapathome-bannièrecarnetsdescrap-claire

Un détail du petit fanion ou j'ai mis le nom de Fatiha et Nathaly

detail1

Passez une bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Claire,<br /> <br /> Eh ben je me suis bien trompée aussi... Je croyais qu'il ne fallait faire que sa propre bannière, et non pas celle de Carnet de scrap... <br /> <br /> J'étais donc déçue de ne pas voir nos réalisations sur le salon VS!<br /> <br /> Ce sera peut-être pour la prochaine fois...<br /> <br /> PS: C'était super le salon!
Répondre
C
quel dommage, car elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique et je suis sûre qu'elles auraient apprécié
Répondre
A
C'est dommage car elle est magnifique!
Répondre
M
j'adore!!!!!!
Répondre
Publicité