Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
5 février 2019

Calendrier de l'avent ... après ;o)

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Je vous montre mon dernier calendrier de l'avent, cette année j'en ai fait 3 ! tous différents ... je commence à me dire que je n'aurai plus d'idées pour l'année prochaine !!!

Une fille, deux belles filles, toutes girly au possible, et c'est tant mieux !

Celui ci est recouvert de Sokaï, des collections de papiers que je préfére !

Déclaration d'amour et Parlez moi d'amour ... les tons, les imprimés, la qualité des papiers tout me fait craquer !!!

Je suis partie de l'idée d'un attrape rêves, objet désiré par ma belle fille ! J'en ai trouvé un assez grand, il avait deja le fond en crochet, des rubans et des plumes, je n'ai eu qu'à le recouvrir !

J'ai fait des boites (die 4enscrap), des sachets cousus soit faits de papier des deux collections soit des sachets basiques en kraft, des feuillages de "vieux" dies kesi'art , des étiquettes, des chiffres destructurés, et une touche finale de mots doux Sokaï!

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-entier-claire-scrapathome

 

Quelques zooms sur mes boites :

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#2-claire-scrapathome

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#3-claire-scrapathome

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#4-claire-scrapathome

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#5-claire-scrapathome

Mon badge chouchou assorti à la collection Parlez moi d'amour

Des détails de quelques sacs :

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#6-claire-scrapathome

 

De ci de là des tamponnages de texte en fond

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#7-claire-scrapathome

 

Vue d'ensemble :

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#8-claire-scrapathome

 

J'ai rajouté pour plus de romantisme de grosses roses roses !

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#9-claire-scrapathome

 

Et j'avais trouvé une tête de renne qui normalement allait dans un sapin, j'ai enlevé la cordellette, je l'ai fixée avec deux brads rosés, et je lui ai fait une couronne de fleurs en résine dans le combo du calendrier.

calendrier de l'avent-sokai-collection déclaration d'amour & parlez moi d'amour-detail#1a-claire-scrapathome

 

L'intérieur des sacs était composé de produits de beauté, j'ai encore pris un calendrier de l'avent de nocibé que j'ai "désossé" ;o)

J'ai adoré réalisé ces calendriers, c'est du boulot, mais quelle joie de le faire, encore plus de l'offrir !

Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse ;o)

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww ma douce Claire comme c'est beau !<br /> <br /> Je veux bien devenir ta fille mdr !<br /> <br /> Quel travail, je te fais confiance pour cette année, ton cerveau fuse de belles idées créatives.<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce Claire.
Répondre
C
j'adore celui là aussi de calendrier de l'avent, et cette collection de papiers de sokaï est une merveille!<br /> <br /> des bisous ma Claire!<br /> <br /> PS: mais siiiii tu auras d'autres idées pour les prochains calendrier!!!! ;-)
Répondre
L
il est superbe ce calendrier
Répondre
B
de toute beauté ! elles sont drôlement gâtées les filles de la famille !
Répondre
Y
Quelle merveille Claire ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité