Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
1 mars 2019

Bannière de mars et THE nouvelles collections Chou&Flowers

Bonjour à toutes,

Nouveau mois, nouvelle bannière !!!

Sur blog du Quoi de Neuf Au Poulailler les consignes sont une jolie assocation de propositions faites par nos talentueuses poulettes ! Et ça donne ça :

mars10

 

Ma bannière tout de jaune et de chou&flowers vêtue ! ;o)

qdnap-mars19-claire-scrapathome

 

J'ai embossé à chaud sur un calque épais ma "demoiselle", le mois et le nom de mon blog.

Sur un papier aquarelle embossage de fleurs et j'ai colorisé aux encres prima color philosophy - lemonade, et feutres spectrum aqua

Quelques zooms :

qdnap-mars19-collage-claire-scrapathome

 

Je peux vous dire en toute objectivité que nos poulettes ont encore fait des bannières incroyables !

Pour les découvrir c'est ici

Vous avez tout le mois pour participer à vos bannières mesdames !

***

Et donc vous avez vu mes jolies fleurs ... tout droit sorties des nouvelles collections de Chou&Flowers que vous pouvez découvrir aujourd'hui !!! THE D-day !!!

Voyez plutôt cette mosaïque de premières créations de la DT

52956315_10156332408541478_3670674351914483712_n

Je me suis éclatée à réraliser une petite match box (oui j'adore les boites!!)

Un zoom dessus, histoire, je l'espère, de vous mettre l'eau à la bouche !!

match box fleurs - tampons clear fleur bleue-detail#1 - chou&flowers- mars 19-claire m- scrap at home

 

Allez admirer les belles créations des autres filles de la DT @annick_kinna @pinklola69 @lesbricolheureux @kouneliscrap @nataliascrap @cathy.lk.scrapcat @magalideroseanis @sagradalicia

Bonne découverte !

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout à fait en accord avec le printemps , bravo ...👍👏💋
Répondre
P
wouah, ta bannière est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Superbe match box, bravo
Répondre
C
quelle bannière!!!!! et cette nouvelle collection Chou est top!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
T
waouh !!! encore du beau ici ma jum ! grosses grosses grosses bises
Répondre
C
Ta bannière est une pure merveille ma douce Claire !!! Et ta match box aussi avec ces nouveautés Chou à tomber !!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité