Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 522
21 février 2018

Avant la fin février ....

Bonsoir à toutes,

Un grand merci pour vos gentils mots pour mon mini, c'est toujours un bonheur de les lire et c'est aussi hyper boostant ;o)

***

Quelques rappels des challenges en cours et pour lesquels vous avez encore une semaine pour participer ! ça se tente n'est ce pas !!

banniy15

A l'Antre Scrap, nous vous proposons un très joli sketch, que l'on peut "habiller" de tous les styles de scrap !

Ma page avec la très jolie Clémence de mon amie BlueOrchys (tu remarqueras ma belle qu'il me faudrait de nouvelles photos!!)

antre scrap-challenge 02

Un zoom :

collage

Des tampons de Karine, je ne m'en lasse pas ! un titre détouré trouvé sur pinterest bien sur

Découvrez la galerie de la DT ici vous allez vous régaler !! et n'hesitez pas à participer il y a un lot offert !

***

logo2

 

Au 52RS, sur une idée de Lilyscrap974, nous vous demandons d'insérer une shaker box sur votre page ou sur votre réa scrappée

52ruescrapcopines2

Ma page avec à l'honneur Elisa, l'amie de ma fille

MFH_4479

Un zoom :

collage

Vous avez surement remarqué ces nouveaux papiers ... ma.gni.fi.ques ! bah oui la nouvelle collection de Sophie B. SOKAI : so class .... so beautiful .... so indispensable !!!

"so'basics" ;o)

visuel-Sokai-so'basicsPRESTADIAPO

A découvrir ici, avec aussi un kit carterie (une tuerie) et de nouveaux tampons géniaux!

Pour ce qui est de ce challenge, mes scropines du 52rs ont débordé de créativité, BB2run vous a concocté à nouveau une vidéo, et vous pouvez découvrir de petites pépites ici et

***

logo chou & flowers

Chez Chou ..... Une nouvelle collection ... pô pô pô !!!! Pas de mots alors je vous montre !

visu4

Un aperçu de ce que j'ai fait

collage

Une collection avec beaucoup d'originalité et de douceur qui offrent moultes possibilités de créations !!!

Des Tampons bois
Des Tampons montés sur ez mount
Une collection de papeterie creative ... de quoi devenir dingue !!

c'est ici pour la découvrir

***

Voilà j'espère que tout cela vous fera bouillonner d'envie de scrap !

Bonne soirée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus si j'ai déjà mis un commentaire ici... mais de toutes façons, à chaque fois tes réalisations me font faire "wouahhh!" ! Tu as le sens du détail et de la délicatesse.Et je ne peux pas te rendre toute la gentillesse que tu envoies quand c'est toi qui laisse des commentaires! Je suis à chaque fois très touchée!!! Mais rien ne pourra égaler ton talent! Continue à nous éblouir!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
G
WOW WOW !... Tout est si beau, si parfait ! Bravo !
Répondre
Y
Toutes tes réas sont sublimes, Claire ! Gros coup de ceur pour ta page pour l'Antre Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh ! lalala ! ma douce Claire que de beauté par ici.<br /> <br /> Ta première page est juste woow comme quoi il ne faut pas grand chose dessus pour embellir ces fleurs ainsi détourées et colorisées sont juste parfaite pour embellir ta page et cette belle frimousse.<br /> <br /> La deuxième avec notre collection chérie est superbe, j'aime cette idée de carrés et oui cette collection est indispensable !<br /> <br /> Puis tes aperçus pour Chou & Flowers je suis toujours en admiration devant toutes ses petites choses délicates que tu arrives à faire et dont je suis fan à 200 %. <br /> <br /> Gros bisous ma douce Claire
Répondre
G
Que de merveilles! J'adore toujours autant ton scrap.
Répondre
Publicité