Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 539
20 janvier 2018

Un mini Chou&Flowers de saison : automne

logo chou & flowers

Bonjour à toutes,

Je reviens (déjà!!) vous montrer un mini album que j'ai fait avec un bonheur immense. Je devrais d'ailleurs écrire DES bonheurs immenses, celui que de scrapper des papiers hyper inspirants, de qualité, de tons qui me font ne jamais me lasser de scrapper. Associez à tout cela des tampons juste superbes, fins , délicats et originaux... les plus addict comprendront ces sentiments sans que je passe pour une folle .. hein ...

Et pour finir le bonheur que de pouvoir l'offrir à la maman de Timéo, vedette du mini.

collage-mini timéo-automne-claire-scrapathome-Chou&Flowers

La collection " C'est de Saison...En Automne" est composée de :

3 tampons en caoutchouc montés sur bois
5 tampons en caoutchouc montés sur EE mount en version "duo"
2 tampons en caoutchouc montés sur EZ mount en version "solo"
1 grande planche de 12 tampons en caoutchouc montés sur EZ mount
1 collection de papeterie créative avec 6 papiers et 1 planche d'étiquettes au format A5

***

Depuis que j'ai découvert ces petits pochons je me delecte de les harmoniser à mes minis, et puis pour offrir ou le stocker c'est bien plus simple !

C'est parti, il y a pas mal de photos :

J'ai donc pris mon sac en toile de jute gris de 20x30 que j'ai coupé pour l'ajuster au mieux à la taille de mon mini, j'ai cousu dessus quelques carrés de papiers de la collection d'automne, et ajouté des tampons détourés colorisés

mini timéo-automne-claire-scrapathome-Chou&Flowers

A l'intérieur le mini :

mini timéo-automne-pochon lin et mini-claire-scrapathome-Chou&Flowers

 

Un zoom sur le devant du mini :

Un pompon, une étiquette avec la date, un mot doux "il était une fois" et fleurs en résine de chez Sokai. J'ai colorisé avec mes distress.

mini timéo-automne-devant de couverture-claire-scrapathome-Chou&Flowers

Le dos :

mini timéo-automne-dos de couverture-claire-scrapathome-Chou&Flowers

Je me suis amusée à créer des cadres-fenêtres qui viennent habiller les photos qui suivent, alternant donc les vides et les pleins !

Les pages :

mini timéo-automne-pages du mini- page#1-claire-scrapathome-Chou&Flowers

J'ai détouré mon papier Chouchou (!!) de la collection, de jolis troncs d'arbres

Au dos j'ai collé avant le détourage un bazill blanc que j'ai préalablement tamponné d'un veinage bois

mini timéo-automne-pages du mini- page#2-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-pages du mini- page#3-claire-scrapathome-Chou&Flowers

En fil conducteur, un lot de tampons détourés associé à un texte tamponné et un mot doux de chez sokai

mini timéo-automne-pages du mini- page#3 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

Sur les photos une "guirlande" pour continuer mon harmonie d'une page à l'autre

mini timéo-automne-pages du mini- page#4

mini timéo-automne-pages du mini- page#4

mini timéo-automne-pages du mini- page#5

mini timéo-automne-pages du mini- page#5

mini timéo-automne-pages du mini- page#6-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-pages du mini- page#6 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-pages du mini- page#7

mini timéo-automne-pages du mini- page#7

mini timéo-automne-pages du mini- page#8-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-pages du mini- page#8 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

Quelques détails sur les découpes des tampons pour les pages ajourées :

mini timéo-automne-page#1 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-page#3 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-page#7 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

mini timéo-automne-page#9 ouverte-claire-scrapathome-Chou&Flowers

Voilà vous êtes toujours là ? !!! ....

Pour finir je me suis lancée dans une petite vidéo, en fait je n'ai que tourné les pages !! Ma fille filmait et a fait le montage, c'est flou par moment , ça bouge, mais je n'étais pas super équipée (le père noel m'a amené quelques petits accessoires qui devraient m'aider à vous proposer une vidéo de bien meilleure qualité !) Mais bon on se rend mieux compte qu'avec les photos !

mini de saison "automne" CHOU&FLOWERS

 

Bonne journée à vous, bon week end même, que le scrap soit de la partie ! ;o)

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !...une belle harmonie de couleurs, de très beaux tampons très joliment utilisés, de jolies photos...et pour couronner le tout une video très sympa !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Votre mini est superbe 😁💕<br /> <br /> Pourriez vous me dire la dimension des pages de votre album ainsi pour les fenêtres ?<br /> <br /> J aimerai le reproduire <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Florence
Répondre
C
un ensemble magnifique !
Répondre
S
C'est très beau et tout en finesse!!!! J'adore!!!<br /> <br /> As-tu un FB? Je ne t'ai pas trouvé?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est magnifique cet album !!
Répondre
Publicité