Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
13 avril 2017

Des Make and Take Version Scrap 2017 ..... je me lance !

Bonjour à toutes,
Version Scrap c'est dans quelques jours, il est tant de vous montrer ce que nous vous avons préparé avec Sophie de Sokai, Natalia et Céline de Chou&Flowers et Laurence de Laura Pack. Un beau partenariat de créatives talentueuses reunies sur un même stand !
La bonne idée n'est ce pas !!!

***

 

 

 

4 animatrices vous feront découvrir nos matières originales Priplak et Flex'Plak, les papiers Sokai, les tampons Chou&Flowers et des techniques créatives : vous remporterez votre création. Vous testerez aussi les produits de 2 autres partenaires de qualité : les encres Izink (Aladine) et les adhésifs Lily Pot'Colle.
Atelier de 1/2 heure, 6 places par atelier, Prix : 3€ (non remboursable). Inscription sur place par ordre d'arrivée.
Ce n'est pas la peine d'amener votre matériel, tout est prévu sur place.

Sandrinette vous proposera une mini page :

collage VS Sandrine

Natalia une jolie carte pochette :

montage Natalia

Emilie un mini album :

collage 2 VS- Emilie

Quant à moi, je vous propose une matchbox, vous savez ces boites ou l'on "cache" des petits mots doux !

Je vous montre !

collage claire VS2017

 

Pour tout renseignement c'est ici et !

 

 

Je ne vous cache pas que je suis (complétement) stressée, mais bon l'aventure proposée par Sophie et Natalia est tellement tentante et magique !!

J'espère que ces ateliers vous plairont ! Je vous dis à très très vite

Passez une belle journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour claire je viens un peu tard mais je ne trouve pas le lien que tu as donné au salon version scrap paris ou j'ai fait ta match box comment faire pour l'avoir <br /> <br /> merci Angèle
Répondre
V
superbe projet que j'ai adoré faire. C'est une bonne idée cette matchbox et la colorisation chouette ! ; le lien du pdf n'est pas accessible ; peux tu me l'envoyer ou m'aider ? cela marque page qui n'existe plus.
Répondre
E
Quel beaux projets pour ce salon ! Bravo pour ce beau partenariat aussi.<br /> <br /> J'ai trop hâte d'y être et tout ira bien ma Claire, ton projet est superbe<br /> <br /> Gros gros bisous et joyeuse Pâques
Répondre
F
Coucou, chouette idée cette association ; je te souhaite déjà beaucoup de plaisir, bise et bon dimanche de Pâques
Répondre
L
de jolis projets ! tout va bien se passer, tu déchires et ton projet à toi ben j'adore, il est trop beau
Répondre
Publicité