Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
3 mai 2017

En mai pleins de challenges pour nous plaire !

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, le soleil n'est pas encore des nôtres mais les beaux jours seront vite là ! Le mauvais temps nous permet de scrapper  ... ça a du bon au final !!

Aujourd'hui je viens vous parler de challenges qui me tiennent à coeur bien sur et qui je l'espère vous séduiront !!

***

banniére blog n1a- a 6 mains

C'est parti Au Poulailler ou nous avons donné de nouvelles consignes

- grosse écriture pour mettre le nom de son blog ou le mois (Claire)
- page de livre ou tampon texte (Tara)
 - combo ci dessous (Annabel)

 

Projet bannière mai 2017

Ma bannière, je me suis régalée de dingue !!!

qdnap-mai17-claire-scrapathome

J'ai craqué sur les merveilleux tampons dessinés par Carol and Co, c'est exactement ce que j'aime, un croquis qu'il "suffit" de coloriser

Les poulettes ont fait de petits chefs d'oeuvre ... ah si en toute objectivité !!! c'est par ici

***

114806695

Direction L'Antre Scrap ou l'on vous propose un sketch à votre libre interprétation

6e9b5211

J'ai décidé de continuer dans ma lancée fleurie (!!) tout en scrappant une photo d'Elisa, une amie de ma fille, photo prise par ma fille d'ailleurs !

antre scrap-challenge 05

Quelques zooms :

antre scrap-challenge 05

 

J'ai colorisé mes fleurs à partir de distress et de mes feutres Aqua, tamponnage en distress aussi de mon tampon chouchou Sokai

La DT s'est amusée, variées et diverses réas à découvrir ici

***

ob_95afc9_little

A La Compagnie des Elfes, Nanou a créé rien que pour vous et pour nous un sketch

img_2020

Ma page avec "mon" p'tit Louis qui s'était fait magnifique pour l'école, petite veste assortie à sa casquette ... un vrai tombeur romantique de 5.5 ans !!!

page#5-la compagnie des elfes-claire-scrapathome

 
Les tampons utilisés :

               
Participez il vous faut utiliser au moins un tampon de la compagnie et venez poster ici 

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

et où sur vos blogs en nous mettant le lien de votre création sur le blog de la cie des Elfes qui est ici :
http:www.lacompagniedutampon.com/
Pour découvrir les pages de l'équipe c'est
***
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je finis un projet scrap et je reviens vous parler de VS ...
Bonne fin de journée
Claire
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ai-je pu louper ces merveilles ?? Une pure beauté toutes ces réalisations avec un énorme coup de coeur sur ta bannière et la première page ! Gros bisous ma Claire !
Répondre
C
haaaaaaa j'adoooooore!!!!!j'aime tout et tu me donnes envie de craquer pour ces tampons superbes de Carole....<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
B
Que du Bonheur pour mes yeux tes créations...tout comme notre rencontre (trop courte à mon goût !!) à VS, j'en suis plus que RAVIE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
G
Comme toujours je suis fan? Ta technique des tampons colorisés est trop chouette. Je l'ai réutilisée depuis VS. Et j'admire aussi ton utilisation des papiers et comment tu sais les mettre en valeur. C'est ma récré de venir sur ton blog. bises
Répondre
C
tout est toujours superbe chez toi et ta bannière est une petite merveille!!! gros bisous
Répondre
Publicité