Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
22 septembre 2016

{do what you love and do it often}

logo2

Bonjour,

Hier mercredi c'était le jour des défis de 52rs et c'est Hello-fanny qui nous a dit "engrenage" ....

-challenge S226

 

Pas facile pour moi ce n'est pas un embellissement que j'affectionne quelqu'en soit sa matière ! Devant mon désarroi scrapesque mon amie Delf m'a mise au défi d'associer une image qu'elle avait choisi, au final ça m'a beaucoup plu !!!

Voici ma page avec mon Léo cet été ... y a comme un coup de super grand dans l'air !

Challenge S226-engrenages-claire-scrapathome

Des détails :

collage

L'image imposée ! ;o)

8b93ebc0ffae60d7c54f77358ac300ef

L'équipe de 52Rs a redoublé de créativité ! c'est par ici ! venez vous régalez les yeux !!

***

banniére blog n1a- a 6 mains

 

Je profite de cet article aussi pour vous faire part de notre appel à la DT Au Poulailler !!

Je sais que parmi mes fidèles abonnées il y en a quelques unes qui bannièrisent (très) régulièrement, vous avez toutes vos chances !! Tentez !! Il vous faudra vous engager pour une année, 10 bannières à fournir, un sketch une inspi peut etre une fois dans l'année ... tout cela entourée d'adorables poulettes .... il n'y a pas une seconde à perdre c'est ici pour tout renseignement !

***

Passez un bon jeudi, le week end approche, c'est motivant ! ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique, c'est toujours un plaisir de passer par ici.
Répondre
T
toujours aussi belles tes pages, je suis fan!!!
Répondre
F
Coucou, c'est en effet un motif pas facile facile… mais j'adore ta page tout en légèreté, super bravo, grosse bise
Répondre
B
Whaouuuuu! Mes yeux sont plus que ravis et comblés par tes 3 dernières pages, plus belles les unes que les autres, impossible de choisir!!! J'Aimeuuuuuuuuu tout!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés de ton soleil
Répondre
C
très belle ta page ma douce Claire!! pas toujours facile de travailler avec une image imposée mais le concept est très sympa je trouve! bisous
Répondre
Publicité