Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 489
12 octobre 2016

Des challenges, des challenges .... à la pelle ;o)

Bonsoir à toutes,

Je suis super en retard dans mes publications, j'ai été prise ces dernières semaines par les préparatifs du salon des tendances créatives à toulouse, un vrai et intense bonheur mais j'y reviendrai dans quelques jours au cours d'un autre article.

Vous êtes assise confortablement .... c'est parti !

***

banniére blog n1- a 6 mains

Nouveau mois ... nouvelle bannière !

Cette fois c'est notre talentueuse Celma qui nous a créé un sketch, avec une inspi et une consigne

banniy10

ad56ce10

Celma voudrait voir des feuilles sur notre bannière !

Voici la mienne, habillée de sokai of course !

qdnap-octobre16-claire-scrapathome

Les poulettes vous ont "pondu" quelques merveilles c'est ici

Notre invitée d'honneur est ma chère Flo, douce et talentueuse !

N'oubliez pas il vous reste quelques jours pour l'appel à la dt c'est ici

***

bannière AS-octobre 2016

 

Sur L'Antre Scrap

Le tournoi est ouvert !!!!

112673578

Je vous laisse découvrir ici ce qu'il vous est proposé ;o)

Ma page, avec ma douce Marie, cet été lors de son premier concert au piano/chant (séquence émotion)

 

antre scrap-challenge 10

 

J'ai opté pour une page tout en C&S, pas de tache non plus !!

La Dt vous a créé des belles pages plus différentes et créatives les unes que les autres !

Participez !!! pas d'hésitation !!!

***

Enfin chez TheSisterScrap, j'ai eu l'immense joie d'être invitée créative, j'ai donc dessiné un sketch

sketchThe Scrapsisters-claire-scrapathome

Ma page avec mon p'tit Timéo et ses nouvelles lunettes

sketchThe Scrapsisters-page#1-claire-scrapathome

Quelques détails, papiers et embellissements sokai, stickers kési'art et titre détouré d'après un alphabet sur dafont (lillybelle)

sketchThe Scrapsisters-page-collage-claire-scrapathome

***

ob_95afc9_little

Direction La Compagnie des Elfes, ou je vous propose une inspi de saison !

 

inspi d'octobre - la cie des elfes

Ma petite carte avec ce beau, super beau renard qui m'a fait craquer !

 

carte compagnie des elfes-octobre inspi#2-claire-scrapathome

Les tampons utilisés de la boutique

TAMPON RENARD - NON MONTéTAMPONS automne - non montéMerci pour tout ! - tampon nm

Les Elfes ont redoublé de créativité c'est

Et pour le plaisir une autre carte ;o)

carte compagnie des elfes-octobre inspi#1-claire-scrapathome

***

Toujours là .... ???

Voilà de quoi "occuper" vos soirées qui se rafraichissent ;o)

J'espère de tout coeur vous retrouver de ci de là

A très vite

Passez une belle fin de soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est splendide ! Bravo
Répondre
C
Comme toujours on en prend plein les mirettes!!! c'est beau!!
Répondre
B
Que du Bonheur pour mes yeux par ici, comme toujours un réel Plaisiiir!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo de ton soleil :-))))
Répondre
S
Oh c'est beau tout ça!! Bravo!
Répondre
Y
Que c'est beau Claire !!!! J'adore ta bannière et tes cartes qui me plongent dans la saison automnale. Quant à ton interprétation de ton défi des Scrapsisters, je la trouve sublime.... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité