Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
24 février 2016

Sokaï .... une nouvelle aventure

Bonjour à toutes,

Une mauvaise gastro ne m'aura tout de meme pas empêcher de savourer une super nouvelle que je partage avec vous tardivement !

J'intègre avec une joie immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense (c'est peu de l'écrire) la DT de la marque SOKAI ! Bon clouée au lit je n'ai pas pu faire une happy dance mais quel bonheur tout de meme ! Je vous montre mes beaux logos ... 

109186893

Sokai-EquipeCrea-ClaireM

 

***

Je vous dévoile mes deux dernières réas pour ce tournoi

Pour le second défi il fallait prendre 2 couleurs dans chaque combos des nouvelles collections , ajouter des pochoirs, des étiquettes et du bois : 

108404296

108404210_o

 

Ma page, bien plus free que la précédente ! Avec toujours mes amoureux !

Sokai-Défi n° 2-page-claire m

 

Quelques détails :

Sokai-Défi n° 2-page-collage-claire m

 

J'ai associé aux couleurs du combo un pochoir différent (orange : moyens ronds, vert : petits ronds, rose : carrés)

Ma carte assortie :

(le mot en bois m'a été offert par ma NSP Jesse ... merci encore ma belle)

Défi n° 2 carte - moreau claire - claire m

 

Pour le troisème défi, pas de consigne, et la possibilité de travailler sur un papier gratuit "floral", j'ai opté pour un home déco, un canvas rond :

Sokai-Défi n° 3-canvas-claire m

 

Bien sur du détourage, de l'encrage ... tout ce que j'aime en scrap autour d'une photo mes enfants

Sokai-Défi n° 3-canvas-collage-claire m

 

Pour voir toutes les réas des participantes c'est ici

L'équipe est faite de différents grands talents notamment .... 6alamaison et scrapetitpois, et ou j'ai en plus la chance de retrouver ma jum Tara, ma douce Cricri04, Nathie et Lolotte en invitées créatives. Un gros coup de coeur pour Clarisse ! De belles découvertes Triniti 59760,  Elisa 64, Michelle Scrap et  Encresurlescrap. Leur présentation et l'adresse de leur blog ici !

Un grand merci (touchée et émue) à Sophie B. et Tit Kai pour leur confiance

Bon et bien je vous laisse , à très vite

Passez une belle journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
C
tout est superbe !
Répondre
Y
Je craque pour tes trois réas !!!! Félicitations pour ton intégration à la DT de Sokaî !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vues sur le blog Sokai il y a quelques temps et elles m'avaient direct tapé dans l'oeil! Ces réa sont magnifiques!!! Félicitations!!!
Répondre
C
BRAVO ma douce Claire c'est amplement mérité, tu vas faire un carton dans cette super dt de copines que j'aime beaucoup! gros bisous
Répondre
Publicité