Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
15 février 2016

A la mi-février de nouveaux challenges !

Bonsoir,

Aujourd'hui deux rendez vous inspirants je l'espère !

1r2scrap-banniere

 

Sur Un Air de Scrap, c'est moi qui vous propose une inspi toute en douceur

2a1483b27f47012e1

 

Ma page avec mon Alex et Margaux :

uads-02

 

J'ai encré le fond de page avec mes pen68, réhaussé de pochoirs avec des distress, des découpes de roses sur du bristol (merci Véro et Céline pour le moulinage à la big shot vendredi soir!!) encrées à leur tour de distress

Quelques détails :

collage-uads-02

 

Vous avez jusqu'au 15 mars pour participer, avec à la clé un lot récompensé par notre sponsor

Les copines de la DT vous soumettent de belles interprétations par ici

***

banniy10

 

Sur le Creablablablog, Jesse nous a donné un combo lumineux et chaleureux

108836624

 

Ma page avec ma jolie Clarisse dans les champs !

(d'après un sketch de Luluberlue sur Scrapidées)

Re mes pen68, tampons chouchous, étiquettes et couture

creablabla- combo jesse-fevrier16-claire-scrapathome

 

Quelques détails

creablabla- combo jesse-collage-fevrier16-claire-scrapathome

 

Tentez d'être coup de coeur et paticiper au challenge de mars à nos cotés

Les galeries de la DT est ici et

***

Passez une bonne soirée et une belle semaine

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont tip top ! Gros coup de coeur pour la deuxième qui est très pétillante
Répondre
M
superbes pages ! les découpes de roses non seulement sont sublimes mais leur place dans la page est hyper bien étudiée !<br /> <br /> et le combo de la deuxième est top, superbement mis en valeur
Répondre
F
Coucou, tes pages sont toujours aussi superbes, elles sont top top, bise
Répondre
T
très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux venir voter pour le challenge précédent?<br /> <br /> merci
Répondre
E
Deux magnifiques pages, la première par ses couleurs douces, j'adore.<br /> <br /> La deuxième est très jolie aussi avec ses couleurs un peu plus peps.<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter d'avoir intégrer tout comme moi l'Equipe SOKAI.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité