Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 548
24 janvier 2016

Nos challenges en cours ....

Bonsoir à toutes,

Un peu absente de la blogosphère ces dernières semaines (pas toujours facile la vie ...) mais j'ai tout de même quelques défis à vous proposez via mes blogs chèris !

***

logo2

Au 52ruescrapcopines, nous vous proposons d'inclure une carte sur votre page. J'ai téléchargé sur pinterest une carte toute douce qui convenait à ma photo.

Ma page, avec mes neveu et nièce

S213-carte routiere-scrapathome

Un zoom :

Challenge S213-carte routiere-collage-scrapathome

Pour mon titre, j'ai choisi cette police sur dafont et je l'ai détouré (ici)

L'équipe vous propose à nouveau un palmarès d'inspirations c'est ici

***

1r2scrap-banniere

Pour Un Air de Scrap, Tessie nous a trouvé une inspi .... MA.GI.QUE

8d1dfe1f1b4901b17

Ma page avec ma toute belle Margaux

uads-01

Des détails :

collage uads01

Vous avez deux inspi au choix, jusqu'au 15 février avec un bon d'achat à la clè, c'est par ici pour les explications de participations et les belles réas de la DT

***

banniy10

Pour le Creablablablog, Gervaise nous fait découvrir une talentueuse scrappeuse, Shasha Farina, et nous propose de coudre à la main, j'ai mixé les deux, machine à coudre (rapide et précis) et main (super long et irrégulier pour ma part!!)

108351997

 

A nouveau mes autres neveu et nièce, j'ai choisi aussi un sketch que Shasha presentait sur son blog

creablabla-couture main - inspi shasha farina-janvier16-claire-scrapathome

Des détails :

creablabla-couture main - inspi shasha farina-collage-janvier16-claire-scrapathome

Vous avez jusqu'a la fin du mois pour participer, la DT s'est bien amusée c'est ici

 

***

Passez une bonne fin de soirée une douce nuit, je reviens vite pour vous montrer ma page pour le tournoi de Sokaï

Claire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis archi fan de ta page "Love Story", comme elle est belle !! Je ne sais pas ce que sont ses papiers mais je les adore !! Et quel joli couple sur les photos :)
Répondre
B
Whaouuuuu! Que du BONHEUR pour les yeux tes Merveilleuses pages!!<br /> <br /> MERCI à toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de ton soleil :-))))
Répondre
T
Toutes belles!
Répondre
G
j'ai fini par voir ta page (une merveille) sur le forum mais je ne suis pas retourné mettre un tit mot ! Les autres sont superbes aussi
Répondre
A
Sublimissimes tes pages et des mep splendides!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité