Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
28 janvier 2016

{remember i love you}

Bonjour,

Je vous ai parlé il y a peu de cette nouvelle marque française de papiers "Sokaï" et du tournoi que Sophie et TitKaï lançaient.

 

108403457

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant c'est par ici. Nous sommes 69 à concourir, pas d'élimination ! c'est plutot cool !! 

Pour ce premièr défi il fallait choisir entre deux combos plein de pep's, j'ai toujours du mal avec les combos, surement parce qu'il y a plus que trois couleurs ;o)

J'ai choisi le combo suivant :

 

108404296

 

Ma page avec Nico et Joyce (bon je ne vous les présente plus !!). Une page tout à fait à l'image du scrap qui me plait en ce moment, du volume, des fleurs détourées, quelques taches discrètes, un gros titre, de la couture. Je voulais faire une sorte de décor comme au théatre, avec trois niveaux, pas facile à faire !!

 

Sokai-Défi n° 1 combo-moreau claire-claire m

 

 

Des détails :

 

Défi n° 1 combo-collage-moreau claire-claire m

 

Le second sujet est sorti, je suis en mode "réflexion" !

La galerie des pages est sur le blog, j'ai eu quelques gros coup de coeur pour vous donnez une idée alors voir ici

Passez une belle journée.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta page avec ce côté hyper graphique et ces jolies découpes.
Répondre
M
extra ! j'adore comme tu as réussi, grâce à tes sublimes découpes, à faire ressortir cette belle photo sur ce fond chargé : chapeau !
Répondre
Y
Ta page est superbe, Claire !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
BRAVOOOOO ma belle!!!<br /> <br /> Ta page est Originale, et Belle et tout touaaa!!!! J'aimeuuuuuuuuuuu +++++++ !!!!<br /> <br /> Bonne chance!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
T
Très bel effet! Bravo!
Répondre
Publicité