Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
6 juin 2015

{ps : you are always awesome, don't ever forget it}

Bonjour à toutes,

Voici le défi#5 annoncé du tournoi Lime Citron, encore du bonheur à scrapper toutes ces consignes données cette fois par Ladybird

Elle nous dit :

Bonjour tout le monde!


À mon tour de vous proposer un défi!
J'espère qu'il vous inspirera!

En vous inspirant des images précédentes, j'aimerais que vous nous présentiez une page au format 30 x 30 cm (12 x 12 po) avec :

une expression idiomatique (c'est-à-dire une expression particulière à une langue et qui n'a pas d'équivalent littéral dans une autre langue; c'est le temps d'en profiter pour nous faire découvrir les belles expressions des régions où vous vivez ou où vous êtes déjà allées). Celle-ci ne doit pas apparaître sous forme de photo.

de l'anglais ET du français sur la même page (pour rappeler nos deux langues officielles au Canada), par contre, le titre doit absolument être en français

du jaune comme principale couleur en dehors du blanc et du noir (autres couleurs acceptées si en moins grande quantité que le jaune)

une étampe numérique de Lime Citron (vous avez de la chance, Janick en a créé tout spécialement pour le tournoi! Elles sont disponibles ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html )

au moins deux papiers à motifs différents pour rappeler la rencontre entre deux cultures

- une enveloppe

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Amoureuses, elle vous ira droit au cœur! Voyageuses, elle vous aidera à ne pas perdre le nord! Scrappeuses, elle vous permettra d'atteindre votre cible!

 

Ma page, avec Louis et les dernières photos que j'ai prises de lui vendredi dernier ! Un pêle mêle de photos. (avec les photos XXL c'est mon second péché mignon en scrap!)

Défi n° 5 - Claire m - LimeCitron

Pour la citation j'ai pris "moi ... bourreau des coeurs ?!!"  (oui parce que Louis sait parfaitement user de cette bouille craquante !!) Un long titre comme j'aime, et le tout sur les superbes papiers Custom&Craft de PunkyDee, je les adore, autant vous dire que j'ai fait un stock pour ne pas être en manque !!

Edit du 07/06 :Véro m'a fait remarquer que le titre devait obligatoirement etre en français ... oups pa slu cette consigne ;o) difficile de dire que le titre est "LA VIE EST BELLE" !!!

Passez un bel aprem, à très vite.

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe trop trop trop !! j'adore je baveeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzzzzz ma claire !!
Répondre
-
Magnifique !!! Une page à tomber comme toujours :) Bisous.
Répondre
Y
J'adoooore ta page !!!! Tu as raison de te lâcher sur ton petit Louis, il est trop mignon....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhhhhh! Je l'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ta page et "ton" loulou est top bôooooooooooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan qu'elle est belle cette page, j'adore ces petits clichés, trop mignon ce ptit bonhomme ! Mince pour le titre :( Gros bisous !!!
Répondre
Publicité