Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
1 juin 2015

Nos challenges du mois de juin

Bonjour très chères scrapeuses !

Yes nous sommes en juin ! ah nous les belles et longues journées ensoleillées !

Vous êtes confortablement installées, je vous annonce .....

88005099_o

 

Au poulailler bien sur ...

banniére blog n1a- a 6 mains

Nous avons la grande chance que Chiknana (notre Poulette de référence à toutes!) nous propose un sublime sketch ! Sublime mais quelque peu déroutant pour ma part !

104401485

Voici ma bannière 

banniere juin- sketch chiknana-claire-scrapathome

Pour voir les belles réas de notre super DT c'est ici

***

Sur l'Antre Scrap

banniere de juin-antre scrap

Nous vous proposons un dernier challenge mensuel avant les vacances.

 Voici donc le thème du challenge mensuel de juin :


La liberté !

Oui mais laquelle ?

La vôtre ?

La nôtre ?

Voici ma page, avec Inès et Andréa à "l'affiche"

Avant :

antre scrap-challenge 06

Après !

antre scrap-challenge 06

Un détail sur mes jolies fleurs de la Compagnie des Elfes que j'ai "crayonnées" et redessinées en plus grand.

antre scrap-challenge 06

Vous avez jusqu'au 30 juin 2015 à 23h55, la superbe galerie des copines c'est ici, avec les consignes de participation, et le petit jeu du "qui a fait la bannière ce mois-ci!!"

 

Et nous avons la chance d'accueillir dans notre équipe, Caroline,

 

dont voici le blog http://tendrementscrap.blogspot.fr

Au programme de son scrap douceur et raffinement ! à ne pas manquer ! à découvrir d'urgence si cela n'est pas deja fait ;o)

 

***

Et voilà c'est tout pour le moment, passez une bonne soirée ;o)

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woow, quel travail !!!
Répondre
Y
Rhaaaa la la !!!! Mes yeux n'en peuvent plus ce matin.... Ta bannière est superbe et ta page est à tomber....... J'adore !!! Je suis en retard sur ton blog, car canalblog ramait dur ces jours derniers... ;(<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ta bannière et ta page trOp trOp belle bravO bisOus
Répondre
M
Très belle bannière et très jolie page ! Bravo
Répondre
T
ah comme tout est beau par ici !!! bises ma jum !
Répondre
Publicité