Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
26 novembre 2014

{this is what it's all about}

Bonjour à toutes,

En ce mercredi pluvieux, sur le blog de 52rs c'est Thuria qui vous propose un sketch qui titillera votre créativité !!!

Challenge S 189 -sketch Thuria+consignes

 

Elle combine a ce sketch  quelques consignes !

- pas de blanc

- du calque

- du fil 

Voici ma page avec Louis 

Challenge S189 sketch de thuria-claire-scrapathome

 

pas de blanc !!! du calque dans mon titre et les petits mots (j'ai fait une photocopie agrandie sur calque ... c'est bluffant non comme résultat!), du fil en couture.

La DT a réalisé des bijoux si si preuve à l'appui ici

Vous avez jusqu'au 28 janvier 2015 pour rendre votre page

Nous donnerons les résultats du tournoi demain sans faute, autant vous dire que ce fut très très difficile de faire un choix ...

A vos tables, le temps s'y prête !

Bonne journée

Claire

 

pola-claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jOlie page, j'adOre. Elle est sobre, masculine et elle dégage beaucoup de tendresse. Je suis fan :))) bisOus
Répondre
L
Qu'elle est belle cette page, je ne sais plus comment te dire que je suis fan de tout ce que tu fais, tellement que je manque cruellement d'originalité dans mes commentaires... Je délaisse les blogs en ce moment et je loupe tant de jolies choses... Ton titre je l'adore... Bisous !!!!
Répondre
B
Une SUPERBE page qui s'ajoute à ta collection, je l'aime +++++!BravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus tout plein
Répondre
-
S comme sobre et superbe ! J'adore !!! Bravo pour cette interprétation du sketch de Thuria (et des consignes) très réussie !!! Bises.
Répondre
L
hannnnn suis en total kiffe!!!! trop belle ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité