Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
20 novembre 2014

{hey my friend}

Bonjour, bonjour

Alors tout d'abord je souhaite un bel anniversaire à ma fille Marie

15 ans !!!! c'est une vraie jeune fille ! je me demande encore ou est passé la petite fille d'il n'y a pas si longtemps que ça ;o)

BON ANNIV MA BELLE que j'aime de tout mon coeur 

DSC_8837nbalex

***

Passons au scrap,

j'essuie mes larmes d'émotions et de joie bien sur ... ;o)

dt scrapdiapo

 

 

Je vous ai parlé récemment du beau kit de novembre proposé par Perrine et sa boutique SCRAPDIAPO.

Je me suis amusée (si si) à faire une carte pour l'anniversaire d'une scropine

(... elle aurait du arriver hier ... je n'ai pas de nouvelles pourvu que la poste ne me l'ait pas perdue !! ;o))

kit de novembre-carte 2-claire-scrapthome-scrapdiapo

 

Du détourage, du volume un peu, des taches, de la couture !

Et puis j'ai fait l'enveloppe assortie :

kit de novembre-carte 2-enveloppe-claire-scrapthome-scrapdiapo

Voici le kit en question :

kit de novembre

Victime de son succès (!) il n'est plus disponible MAIS  Perrine vous propose de le précommander pour une livraison fin décembre.

Pour cela envoyez lui une demande à perrinediapo@gmail.com

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est chanceuse Batchaka, parce que cette carte elle déchiiiiiire !!!! Elle est superbe, le doré met vraiment bien en valeur, il faudrait que je m'y mette tiens !!! bisous
Répondre
C
Tres jolie, j suis tjrs admirative de ton travail de detourage car je n ai pas la patience, ni la minutie pr le faire!!! Et ta fille edt tres belle, magnifique photo !!! <br /> <br /> Grosses bises ( et je n ai pas re repondu a ton mail ms... j ne t avais pas forcement envoyé la photo ds ce but, ms tu peux scrapper ma poulette avec plaisir si tu as envie ;-) )
Répondre
C
Quelle jolie jeune fille ta Marie! je pensais avoir laissé un com pour son annif mais je ne vois rien du coup c'est avec du retard que je le lui souhaite :(<br /> <br /> Je suis complètement fan de ta carte et de son enveloppe, l'ensemble est juste sublime!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta fille est vraiment jolie ... 15 ans, c'est un âge magnifique... <br /> <br /> Très jolie carte egalement :-)
Répondre
C
Elle est très belle ta fille, avec retard bon anniversaire!!!<br /> <br /> Trop belle ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité