Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
31 août 2014

Des tournois ... en voulez vous ... en voilà ;o)

Bonjour à toutes,

Un petit article pour vous faire part de deux annonces importantes !

x

Sur l'Antre Scrap, le 1er octobre 2014 notre blog aura 4 ans déjà et une fois de plus, nous vous proposons de fêter cela ensemble. Cette année nous commencerons le tournoi un peu plus tard afin de vous permettre de prendre le temps de faire votre rentrée et celles de vos enfants. Nous vous le révélerons petit à petit pendant le mois de septembre.

Pour plus de renseignements c'est par

 

 ***

 

equipedt52rs-horizontal

Et puis sur le blog de 52ruedesscrapcopines, nous lançons plusieurs défis ayant pour thème les continents afin d'ouvrir plusieurs places en DT. Le tournoi commencera mercredi prochain. Tous les renseignements sont ici

Voila ... court mais interessant non !! J'espère vous retrouvez nombreuses à ces challenges ;o)

A très vite.... demain c'est le 1e septembre .... y a de la bannière dans l'air et nous reprendrons nos rendez vous ... peut etre que finalement la rentrée a du bon !!

Profitez de votre beau dimanche

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces 2 tournois m'intéressent je vais essayer de participer!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOus ma belle cocotte
Répondre
L
Il faudrait que j'ose me lancer... Merci pour les infos des bises !
Répondre
Y
Info à relayer d'urgence sur mon blog !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et beh va y a voir de quoi s'amuser :)
Répondre
S
Merci pour ces infos : ça me donne presque envie d'être à demain ...
Répondre
Publicité