Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
1 septembre 2014

Bannière de Septembre et premier challenge de rentrée !

banniére blog n1- a 6 mains

Bonjour !

Grrrr voilà demain c'est la rentrée .... pff pas du tout tellement motivée ! Heureusement Annabel nous a proposé un superbe de sketch pour ce nouveau mois ce qui m'a mis du baume au coeur !!!

sketch

 

J'ai décidé de ne pas me soucier de cette rentrée justement, mais de garder en tête ces semaines de vacances régénérantes !!!

De petits morceaux de bois flottés trouvés sur les bords d'une rivière dans le Pays Basque, et une photo des galets qui en faisait son rivage.

bannière de septembre-claire-qdnap

Un zoom :

 

bannière de septembre-detail-claire-qdnap

 

N'oubliez pas d'aller voir les belles réas de l'équipe !J'ai eu plusieurs coup de coeur, vous en aurez aussi c'est certain ! C'est par ici

Et nous sommes très heureuses d'accueillir 5 nouvelles DT

Celma, Clara-Scrapettartine, Laé, Catherine-Solovescrap et Cathy M

(bienvenues à vous je suis très heureuse de partager cette DT avec vous)

Allez à vos tables et bannièrisez !!! ;o)

***

 

x

 

Et puis nous allons reprendre nos p'tites habitudes de challenges n'est ce pas ? ... Alors je commence par l'Antre Scrap avec un défi haut en contraintes ! En effet chaque DT a donné une consigne :

- Shannon voudrait du calque ou un transparent (pour moi :feuillage)

- Laé, notre free-styleuse en chef voudrait des tâches à l'encre de Chine (ou encre noire/peinture acrylique noire) discrètes ou prononcées (taches)

- Cricri a dit: utilisation d'un pochoir acheté ou fait maison (même feuillage utilisé en pochoir maison)

- March voudrait du Masking Tape (séparation entre mes deux papiers)

- Victor notre poete fan de fleurs voudrait un joli bouquet de fleurs ... composé d'au moins 5 fleurs (oups joker pour moi!)

- Lilibleu a dit de la couture vraie ou fausse ! (de la vraie!!)

- Marjo notre romantique voudrait de la dentelle ou du tulle (dentelle)

-  Kris 38 voudrait mini 3 photos ou 3 images (3 photos)

- Cathy 40  a dit : des boutons ou badge, au moins 1 (1 de chaque!)

- Clicandscrap voudrait 2 étiquettes (ok)

- Xyron lady a ditdes sequins ou pour remplacer confettis ou perles ....... (ok)

- Tara Scrap ma jumelle voudrait un embellissement en fer (trombonne + grigri)

- Nanou vous demande d'introduire le mot Bonheur (en calque)

- Moi Claire j'aimerai bien au moins un papillon (tamponnés)

Et comme on est super cool à L'Antre,on vous donne un joker sur l'une des consignes ;o)

Comme je vous l'ai indiqué pour ma part ce sera sur les fleurs! Ce n'est pas faute d'en avoir un tiroir plein, mais je n'arrive plus à les positionner sur ma page qui est pourtant assez printanière ! C'est comme ça !

Ma page, avec ma jolie Marie :

 

antre scrap-challenge 09

Des détails :

Pochoir et calque

antre scrap-challenge 09

 

mon bouton et mon super joli badge coeur de chez Badges Folie (ici)

antre scrap-challenge 09

 

Et le mot bonheur en calque avant que je n'y appose mon badge

antre scrap-challenge 09

 

Voilà ! Les consignes et les modalités de participation sont visibles ici

Mais surtout la galerie sen.sa.tion.nelle de mes copines, encore des mondes scrapesques différents ou vous devriez trouver votre bonheur et l'envie de vous approprier ce défi haut en consignes !

Passez une belle journée

 Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
génial toussa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Merci bcp pour ton accueil dans cet article ;) Je crois que je ne te l'ai pas encore dit mais quand j'ai découvert ta bannière sur le blog des poulettes j'étais sur le c** !!!! Sincèrement, je l'adore ! Elle respire le calme et la zénitude, un air de plage avec ces galets et ce bois flotté, une artiste je dis...UNE ARTISTE !!!!! Bisous
Répondre
G
Très jolie ta bannière.<br /> <br /> Et tapage, qu'elle est belle !! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Rho !!! J'adore ta bannière elle est juste magnifique ! Et ta page est canon ! Pas simple toutes ces contraintes ! Bien joué !!! Des bises !
Répondre
M
Canon ta bannière!! tout en relief et très personnelle du coup avec ces morceaux de bois...
Répondre
Publicité