Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
9 mars 2014

{hello my boy}

Bonsoir,

Le soleil est là, c'est trop bon !! Mais n'empêche que j'avais décidé aujourd'hui de scrapper !!! Quelque soit le temps !!! Je me suis laissée tenter par le challenge de Studio Tekturek qui propose son premier lift. Deux collections de papiers sorties ... à tomber ... j'en suis malade de les découper !!! Autant vous dire que je les utilise avec parcimonie !!! J'avais commencé avec la page de Camille, j'ai enchainé avec bonheur !!

La superbe page à lifter de Mira

IMG_3573

 

Ma page avec Timéo lors d'une balade la semaine dernière :

studio tekturek-lift1-claire-scrapathome

 

J'ai remis quelques petits gars Sodalicious ... j'ai fait une photocopie sur bristol pour avoir à volonté des découpes possibles !!! Un badge Badges Folie ici, des étoiles en bois , et les papiers ici et

Le mot "hello" est un dies The Crafters Workshop découpé dans de la mousse jaune pétarde

Passez une bonne soirée, je vous dit à très vite

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette magnifique page que j'ai choisie de lifter pour le challenge lancé par Milotte. ;)<br /> <br /> Et bravo pour ton scrap en général qui est superbe!
Répondre
E
Stunning layout!! Love your cute picture and all the little details you've added!
Répondre
N
Ta page aussi est carrément top !!! les deux petits bonhomme et le titre je craque !!! et moi aussi j'ai mal aux coeur de découper ces papiers tellement ils sont beau !!! j'ai vraiment un problème avec ça moi !! mais je me soigne !!
Répondre
O
Très jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de mars
Répondre
S
Superbe cette page à la fois douce et pleine de pep's!!!
Répondre
Publicité