Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
11 mars 2014

Boite {délices gourmands}

Claire (1)

Bonjour, bonjour !

Je viens vous parler d'une marque que la boutique CREAVEA m'a demandé de tester. La marque anglaise Docraft Papermania la collection "Capsule points et rayures". Des papiers coordonnés, une gamme d'embellissements assortie. Pour moi qui aime l'harmonie autant dire que j'ai été servie ! Voici ce que j'ai reçu

produits de mars-creavea-claire-scrapathome

 

Masking tape et petits noeuds, une boite Artemio préte à être décorée

produits de mars-papiers-creavea-claire-scrapathome

 

Un lot de papiers, 16 imprimés différents, 180gr. Des tons métalliques et dorés, assez festifs et élégants à mon gout!

Mandy, ma gentille référente-boutique m'avait proposé de faire une boite de chocolats, mais quand j'ai eu choisi mes papiers plutot dans les nuances mauves et dorées, j'ai eu envie d'harmoniser la gourmandise qui viendrait remplir ma boite (euh c'est grave peut etre ?? faut que je me surveille !!!) Dans mon petit village nous avons une presse/dépot de pain (et un resto tout de même ... mais c'est tout!) Dans ce magasin, Axelle, qui le tient, s'est lancée dans la fabrication artisanale de guimauves .. des tueries ... des parfums plus délicieux les uns que les autres, fondant à souhaits ! Il y a la cerise, la violette et la noix de coco, qui s'accordaient parfaitement avec les tons de mes papiers !

Mes papiers selectionnés parmi les 32 ! pas facile !! :

choix des produits-boite gourmande-capsule collection-creavea avril-claire-scrapathome

La boite se monte en 3 secondes, si si !! Il y a du scotch double face pour assembler les cotés entre eux, elle se ferme par de petits aimants discrétement dissimulés sous le papier blanc qui la recouvre. Top classe cette boite

Voici donc ma boite et ces délices gourmands ..... vue de dessus !

dessus boite gourmande-capsule collection-creavea avril-claire-scrapathome

 

Vue de coté :

boite gourmande-capsule collection-creavea avril-claire-scrapathome

La carte assortie :

carte assortie-boite gourmande-capsule collection-creavea avril-claire-scrapathome

  

Voilà cette boite est partie chez sa destinataire qui je l'espère se régalera ! Pour ma part, de scrapper et de coudre ces papiers et embellissements m'ont comblé ! ;o) Je suis sortie de ma zone de confort , pas toujours facile mais tellement boostant !!

A bientôt

Claire 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j 'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> DSL pr mon absence
Répondre
F
Trop trop beau !!! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait le tour des blog mais ça vaut le coup d'oeil !!! Les tons sont superbes et tu harmonises toujours aussi bien l'ensemble !!! Félicitations !!!
Répondre
C
Elle est très "classe" et raffinée cette boite et la guimauve, mon péché mignon !!!!!<br /> <br /> ....
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop top cet ensemble!!!!!!!<br /> <br /> Sympa ces produits!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Magnifiquement belle, bravOOOOOO ma belle tes doigts de fée ont encore frappé!!!!<br /> <br /> Et les guimauves....miam, miam!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein
Répondre
Publicité