Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
11 février 2014

{pour toi}

Claire (1)

 

Bonjour tout le monde !

En ce mois de février, je vous montre des cartes de circonstance, dans quelques jours la St Valentin ! Oui de petites cartes aux doux messages d'amour ou d'affection ! L'amour porté à sa moitié, ou à ses enfants, sa famille ou ses ami(e)s ! Voilà donc un large domaine qui vaut bien un peu de scrap afin de partager et de poser nos sentiments sur papier !

Je vous montre les jolis tampons que j'ai reçu de CREAVEA. De la marque ALADINE, j'ai été agréablement surprise par la qualité de beaux dessins fins, ils sont montés sur du bois, je les ai adorés !!! Ils sont romantiques à souhaits mais peuvent être déclinés pour quasi toutes les occasions !

tampon aladine

Associés à des encres COLORBOX pour une empreinte précise ou WATERMARK pour de l'embossage

encre aladine

Voici donc quelques cartes 

DSC_3792

Ambiance Kraft-marron, il est trop joli mon p'tit tandem à voir ici !

DSC_3793

En rose, un tampon cage ici, j'ai réutilisé en complément mes tampons MAxi'Tampo papillons coordonnés, un peu de 3D

Un détail :

DSC_3803

 

DSC_3795

En vert et embossée (la qualité des photos n'est pas top avec ce temps pourri !) d'élégants pissenlits

DSC_3796

En rouge ... plus tendance ! De petits zozios amoureux à n'en pas douter !!

DSC_3797

Une plus romantique, j'ai dessiné de petits coeurs suspendus à la branche

Et pour finir, j'ai fait un paquet cadeau pour .... ah c'est secret "elle" devrait le recevoir d'ici un jour ou deux

DSC_3798

Là encore embossage, tamponnage, sur un fond tout en izink ! (j'ai ajouté un fil de lin épais et une étiquette avec le prénom de sa destinataire .. j'ai tout enlevé pour garder encore un peu de suspens !)

Voilà .... vous en pensez quoi ???

Bonne fin de journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Karilou
Répondre
C
superbes tes petites cartes ! bises
Répondre
P
Whaouuuuuuu, toutes tes cartes sont sublimes!!!!les tampons sont super beaux!!!
Répondre
N
Bravo, c'est très joli comme d'habitude... Tes cartes sont très travaillées, plein de détails... Tu n'en fais pas souvent mais je trouve que ça te va bien.
Répondre
L
Wahou ! wahou ! j'adooore tout ... elles sont superbes avec chacune leurs petits détails , pleines de delicatesse et toutes en beauté . Bien sur , j'ai remarqué les papillons rose dont je suis complètement fan , le petit tandem de circonstance pour les amoureux ...et la pochette cadeau dans un tout autre genre , mais excellement bien patouillé , ( je suis pas certaine que ça se dise:-)))) mais tu as compris ! ) <br /> <br /> Très bonne fête ma Claire , bises tout plein .<br /> <br /> Marilyn.
Répondre
Publicité