Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
6 février 2014

{la belle vie c'est sûr c'est aujourd'hui ...}

Bonjour,

Voilà encore qui confirme que le temps défile et que je ne m'en aperçois pas ... nous étions mercredi hier .... et j'ai loupé le lancement du challenge de 52RS ... grrr et grrrr mais surtout honte à moi !! Heureusement que mes scropines sont A.DO.RA.BLES, et qu'elles ont accepté de me laisser une marge supplémentaire! Un grand merci Cécile et Delf.

Je vous propose une inspi publicités, assez girly certes, mais tout a fait adaptable à différents styles et déclinable au féminin comme au masculin !

Voici ma page, avec à l'honneur "ma" délicieuse Clarisse. (petite fille que j'ai gardé et qui aura marqué ma vie !)

S171-52rs-inspi pub-claire-scrapathome

Donc du détourage à gogo, uniquement des fleurs sur 3 papiers différents Crate Paper et MME., des points 3D, des sequins, ma photo imprimée sur un bazzill texturé, mes tampons florilèges et Coté Scrap.

Un détail :

 

S171-52rs-inspi pub-detail detourage-claire-scrapathome

 

Allez donc découvrir les pages de la DT ici et de notre invitée Thuria

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique !!!!
Répondre
Y
Rhooooo !!!! Elle est magnifique ta page, j'adore ton détourage de fleurs et de mise en relief.....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis vraiment fan !! C'est juste très très beau ! Des bises !
Répondre
N
Waouh, tu as magnifié ce tampon florilège que j'aime tant ... ta page est délicieuse avec des embellissement et couleurs que j'adore...
Répondre
B
Oh j'ai vu ta tuerie sur le blog !!! Sublime comme d'habvitude ! Je suis en retard sur les challenges mais je vais essayer de me rattraper ... Pfiou ! Le temps passe trop vite comme tu dis ! Gros gros bisous ma Claire ! Tu me raconteras ton week-end hein ? J'ai hâte ! :D
Répondre
Publicité