Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 525
1 mai 2013

1 mercredi ... 2 défis !!

Bonjour,

Voilà un mercredi chargé en défis qui me tiennent à coeur ! 

Tout d'abord sur le blog de 52 rue scrapcopines, Cécile nous propose de mettre un peu d'origami (ou pliage de papier) sur notre page ! c'est incroyable toutes les vidéos et tous les tutos disponibles, bon pas toujours facile, il y a un code bien particulier quant au pliage dans un sens ou dans un autre ! j'ai réalisé un petit coeur sur ma page faite selon un sketch de Nine (dont je suis fan) , à l'honneur Julian qui durant nos balades en pleine campagne s'allonge d'un coup à même la route !! :

challenge origami-claire-52rs

Détail du coeur (pris sur le site tête à modeler http://www.teteamodeler.com/origami/coeur1-origami.asp?utm_source=http://search.babylo&utm_medium=Image&utm_term=http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://www.teteamodeler.com/origami/im ) :

detail coeur origami-claire-52rs

Le sketch de Nine :

6a00d8341ca8cb53ef01901b60f6fe970b-800wi

 

Et puis le 1e de ce nouveau mois annonce le défi du Créablabla ... c'est moi qui lance les "festivités" avec mon premier sketch ...pas facile en vérité mais tellement grisant !

05_daf10

Ma page avec ma petite nièce Zoé :

Defi de mai- creablablablog-sketchClaire

Je vous espère nombreuses à participer à ces deux challenges ;o) allez voir les blogs ici et ici pour voir les merveilles de mes cops de DT ... y a de belles idées à prendre !!

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , tu as une nouvelle abonnée.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style <br /> <br /> bises pretty
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques, j'ai vu la première sur le blog de Cécile, je suis sous le charme et ton petit coeur en origami me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les 2 sont superbes , j'adore ton sketch , je le mets de coté!!!
Répondre
M
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
C
2 pages très jolies, le clustering te va bien!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité