Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
19 avril 2012

L'oeil Vagabond 07

6785857460_56e30bac39_o

Bonjour,

Cette semaine Melle Séverine nous propose encore un autre regard ... après de dos, voici la consigne "des jambes ... que des jambes" !!! plus une saturation de la photo

J'adore photographier les jambes, en fait les pieds, du coup ne les laissant pas sans leur jambe (!!) voici donc deux clichés.

Le premier c'est Charlotte, dans un arbre :

charlottejambes

J'ai peut être un peu trop serré sur ses pieds ..

La seconde, c'est mon grand, Julien, je l'ai fait s'asseoir sur les marches du lavoir, j'aime la position qu'il a pris et celle de ses mains (on avait le droit Melle Séverine à un peu de "mains"??!!)

jambesjulien

Ce fut "cascadesque" de prendre cette photo, vu qu'il a fallu que je me mette au niveau de la marche .. c'est plus de mon age !! mais j'aime le résultat, le léger flou, la texture des marches, les tons de gris et je dirais même que vu d'ici mon Julien il est super beau !!!

Voici la photo saturée puisqu'il y avait deux "contraintes :

jambesjulien-saturé

Ce sont mes premiers essais de saturation ... ???

Demain énoncé du challenge n°8 ... vite vite !! il me tarde ! ah oui mais demain c'est aussi le résultat pour le concours de Scrapidées ... plus très sure d'y être à ce vendredi !!! ;)

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes deux clichés : la première photo est tout simplement sublime. A bientôt.
Répondre
C
Belles photos!<br /> <br /> Super que tes enfants se prêtent à ca ;-)
Répondre
-
J'adore ta seconde prise de vue ... une tuerie ! Sans voir son visage on imagine plein de choses sur ton garçon, sa posture et puis ses mains et ses bijoux ... un beau portrait souvenir pour plus tard en somme ;) Bisous.
Répondre
M
J'aime bcp tes deux photos !!
Répondre
S
rooo, j'adore la première! Quelle bonne idée!
Répondre
Publicité