Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
20 avril 2012

Swap ,Scrapidées et Lettre "H" de Véro

Bonsoir,

Un petit mail pour vous faire partager plusieurs bonnes choses !

Sur "mon" forum Scrapmarket, Célina a lancé un SWAP! De l'anglais to swap : échanger ! Donc j'ai participé au swap de pâques, il fallait faire une carte et envoyer quelques chocolats à une scrappeuse tirée au hasard parmi la liste des participantes. J'ai eu la chance de tomber sur Agnès voici ce qu'elle m' envoyé :

swapagnes

Agnès m'a fait une jolie carte , avec un mot tout aussi doux ! Elle m'a confectionné une boite remplie d'oeufs en chocolats, j'ai eu le droit à une sucette que j'ai placé dans ma tote, au cas ou j'aurais un coup de barre ! et une petite pancarte pour mon scrapcorner ! quand au mouton au chocolat ... hum qu'il était bon !! j'ai été gatée hein !!

Donc ce fut mon tour de lui préparer un p'tit colis. Voici ce que je lui ai envoyé :

DSC_1961

J'ai fais un petit panier rempli de Celebrities, et j'ai agrémenté de petites scrapbidouilles ! Bien sur j'ai fait une carte

carte

Le tout à partir d'une collection de Studio Calico (j'adore) et les petits nuages de Késia découpés en mousse et feutrine pour une touche de matière !

Trop cool cet échange ! Une aventure très sympa ! merci à Agnès de tant d'attention !

Ensuite vous savez que pour le challenge de Giniew, De A à Z, ma scropine Véro, participant quand elle veut ;) , m'a envoyé sa lettre "H", je vous la montre :

lettreH-vero-hagrid

Elle s'est deménée !Trés originale cette lettre ! Bravo ma Véro !!!

Et pour finir, je suis retenue pour la suite du concours de Scrapidées, en trois mots comme en cent : TROP TROP CONTENTE ! Le prochain sketch est magnifique ! Pourvu que l'aventure continue ... Et doublement contente parce que les filles de 52 rue scrapcopines continuent aussi ! trop cool ! (Cependant une pensée pour toi Cécile)

Voilà, j'ai été bavarde ! ...

Bonne nuit

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton H j'adore ... tout naturel !!<br /> <br /> bises Brin d'passion
Répondre
L
Trop cool! je suis ravie pour toi! vivement ta prochaine page.Bises
Répondre
-
Alors, pfiouuuuuuuu que de choses ! Super swap ... miam pour les yeux et la bouche ! Cette lettre H est juste à tomber : bon sang que c'est beau ! Et enfin, FELICIATIONS pour Scrapidées ... j'espère que tu iras loin loin loin ! Gros bisous.
Répondre
Publicité