Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
4 octobre 2011

Julien

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais des photos qui finiront à coup sur scrapées !! J'ai eu droit pour mon anniversaire à un très bel appareil photo (merci mon Zhom, mes parents et ma belle mère!) je suis en pleine découverte de l'objet en question, j'ai pleins d'envies, notament de portrait, et de photos quelques peu "différentes" encore plus d'ailleurs depuis que j'ai découvert les photos de Valérie et son site "les jolis moments" (à découvrir de toute urgence ... allez y!).

Mon fils ainé, Julien, 18 ans, se prête toujours volontiers à une séance photos, en 1/2 heure j'en ai fait 50 ... que voici !! non je plaisante! j'en ai selectionnées 6 (cliquez dessus pour agrandir). J'ai choisi un fond bois, vieille porte ou vieux volets trouvés dans mon village ...

DSC_0065  DSC_0072  DSC_0082  DSC_0091 DSC_0096  DSC_0098

Je ne suis peut être pas très objective (quoique!), mais je le trouve (super) beau mon fils !!

Bonne journée

claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhh un beau jeune homme en effet!!!je confirme. je me permet de me balader sur ton blog pour découvrir un peu tes réas et tafamille et c'est de toute beauté. bravo ma belle
Répondre
P
je me suis dit tiens je vais découvrir le scrap de ma NSP a c début, et je suis tomber sur c photo de Julien!!!Il Il as beaucoup changer mais toujours aussi beau
Répondre
L
Superbes photos et modèle ! bises
Répondre
C
SUPERBES CLICHES DE JULIEN IL EST VRAIMENT TRES BEAU ET D UN NATUREL A TOUT CASSER !!!!!bises
Répondre
A
Superbes photos, ok l'appareil est peut être performant mais le sujet s'y prête ! Je suis surprise que la page ne soit pas déjà scrappée et "bloguée" !...
Répondre
Publicité