Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
1 octobre 2011

Zoom sur toi ...

Bonjour,

Alors aujourd'hui quelques pages comme promis ! Le jeudi soir on se retrouve à la maison à plusieurs coupines passionées de scrap. Nous n'avons pas de programme vraiment établi, nous scrapons des pages, ou des minis, au grè de nos envies ou coup de coeur du moment.

Nous avons décidé de nous lancer dans le sketch de septembre de Dame de kit et Pause Créative. Je vous en avais parlé ici .

Tout d'abord le sketch :

68436806_p

 

Voici la page de Jocelyne, papiers usés et déchirés, à l'honneur son petit fils en pleine conversation téléphonique avec sa mamie qui n'est autre que Jocelyne bien sur !!

pagejocelynesketchcarol31

 

Maintenant celle de Véro, papiers colorés, un peu déchirés, et le bel éclat de rire de son neveu :

pageverosketchcarol31

 

Et la mienne, plutot C&S, je fais toujours "petit" aux dires taquins de Jocelyne et Véro !! euh oui c'est encore Timéo, j'adooore cette série de photos et ne me lasse pas de les scrapper, je vous rassure c'est la dernière fois, je suis sur une page avec sa grande soeur ! et puis j'ai fait de nouvelles photos ou il est encore à craquer donc à scraper !!! à suivre ! ...

pageclairesketchcarol31

Le résultat du challenge d'Infiniment scrap est tombé ce matin ... ni prise au mini, ni au tirage au sort !!! Audrey non plus ! la gagnante est Anne avec son mini "gourmandises d'été" tout en couleurs il est visible

Bon dimanche

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta page!!!
Répondre
C
bravo à toutes les trois pour vos pages !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité