Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
4 janvier 2019

"La vie est tellement belle" mini album Chou&Flowers

Bonjour bonjour !!

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé tout en Chou&Flowers, la collection "Esprit Floklore" , une de mes préférées je pense.

Les tons sont doux, le papier imprimé fleurs me fait carrément craquer !

Il se suffit à lui même mais permet du dé.tou.ra.ge !!! aie aie aie !!

J'ai décidé de faire un mini de saison (je parle de l'automne !!) et d'y associer les nouveaux tampons bois et ceux en caoutchouc blanc montés sur EZ-MOUNT 

J'ai donc tamponné sur mon papier aquarellable 300gr à l'encre archival noire afin de pouvoir coloriser ensuite sans fuite ! Une bonne dose de détourage comme j'aime et voilà tous mes embellissements prêts à prendre place sur mes pages ;o)

 

 

 

44965626_2190544994548741_164793222223101952_n

J'ai utilisé mes  feutres aquarellables Spectrum Aqua 

 Je suis partie sur un mini carré, avec une fenêtre ronde agrémentée de tampons détourés.

Comme je vais l'offrir à la maman de la petite Anais qui est à l'honneur j'ai décoré une boite en carton dans laquelle mon mini sera rangé :

 

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- boite-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- boite ouverte-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Allez je vous dévoile l'intérieur (attention beaucoup de photos ...)

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant de couverture-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

La couverture avec Madame Fennec, des angles métal blanc (zibuline) chainette blanche, couture, des mots doux et fleurs en résine de chez Sokai

Un zoom :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant de couverture entre ouverte-claire- scrapathome- Chou&Flowers

Un grigri sur le coté ;o)

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- grigri de couverture-claire- scrapathome- Chou&Flowers

En épaisseur :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- epaisseur-claire- scrapathome- Chou&Flowers

Ayant pas mal de photos,que je n'ai pas reussi à trier, le mini est plus "gros" que ce que je voulais à la base !

J'ai glissé quelques cartes toutes prêtes dans les papiers imprimés

 

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#1a-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Pour les pages "photos" :

J'ai gardé quasi toujours la même mise en page, étiquette + tampons colorisés + mot doux le tout sur la photo, un onglet sur le coté de la page, un coin papier

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#2-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Pour les pages ajourées :

J'ai combiné les tampons détourés et des découpes de feuilles (dies simply graphic), pour que ce soit plus aéré mais aussi pour cacher le dos des tampons détourés que je n'ai pas colorisés

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#3-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Voilà vous connaissez mon état d'esprit (!!) Je vous laisse voir ce que ça a donné

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#4-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#5-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#6-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#7-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#8-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#9-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Un zoom :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#9-detail-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#10-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#11-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Un zoom :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#11-detail-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#12-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Monsieur Fennec :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#13-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#14-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#15-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- dos page#2-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- dos page#4-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- dos page#6-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- dos page#10-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- dos page#12-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Deux petits détails :

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#15-detail-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#15-detail-claire- scrapathome- Chou&Flowers

mini carré la vie est tellement belle - collection Esprit Folklore- octobre18- devant page#15-detail-claire- scrapathome- Chou&Flowers

Vous êtes toujours là ???? Pourvu que oui !

Pour connaitre les tampons utilisés zou un clic ici

Passez une belle journée, bon scrap

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment veux tu qu'on n'aille pas jusqu'au bout de ce mini magnifique!!!! et en effet ces papiers sont superbes!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
C
un petit bijou!!! bisous
Répondre
A
Mais quelle merveille !!!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Que c'est beau Claire ! J'adore la conception de ton mini.<br /> <br /> Je t'adresse tous mes vœux de santé, de bonheur et de créativité.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
superbe !<br /> <br /> bises :)
Répondre
Publicité