Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
21 janvier 2017

Des challenges ça vous dit ?

Bonjour à toutes et tous ,

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots sur mon mini, ça me booste et me touche beaucoup!

***

Aujourd'hui au programme différents challenges.

1r2scrap-banniere

Sur Un Air de Scrap, c'est Cécile qui vous propose une inspi toute romantique, elle souhaiterait de l'amour mais pas "gnian-gnian" comme elle dit !!! ;o)

UADS- 15janvier 2017 - saint valentin

Ma page avec mes amis Estelle et Olivier le jour de leur mariage

uads-01

Cécile vous dévoile son mini album et Tessie une page c'est ici

(Vous savez que c'est un challenge récompensé ... tentez votre chance !!)

Pour ma page, il va de soit que les papiers utilisés sont des Sokai, collection déclaration d'amour évidemment !!

kit-scrapbooking-saintvalentin-sokaifrance-declaration-d-amour

J'ai parsemé de petits mots doux dorés et tamponné avec les planches suivantes :

les-petits-tampons-transparents-declaration-amour

 

les-petits-tampons-transparents-youppie

 

J'en profite pour vous transférer une petite info proposée par Sophie de SOKAI :

Envie de gagner une planche de tampons ?

Rien de plus simple :
cliquez sur "j'aime" de notre page Facebook
Dites nous en commentaire quelle planche de tampons vous aimeriez gagner et invitez deux de vos amies à participer.
Partagez ce post

plus de détail de nos tampons sur notre site : https://www.sokaifrance.com/25-tampons

vous avez jusqu'à jeudi 26 minuit pour participer Tirage au sort vendredi 27 Janvier, c'est ici :


https://www.facebook.com/Sokaifr/?fref=ts
***

logo2

Au 52 rue scrapcopines, on fait des bulles !!!!

S233-challenge

Nous avons changé nos parutions de challenges, il vous sera proposé dorénavant un challenge par mois.

Voici ma page avec la jolie Deb.

s233-claire rea

 

J'ai pris un sketch de chez JC&S, mes tampons de la Compagnie Des Elfes

amour-la-definition-times-ntampon-1045

tampons-automne-non-monte

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer ! Aucune hésitation !!

Pour encore plus d'inspiration allez voir les réas des cops, elles assurent ! c'est ici

***

banniy10

Et enfin sur le Créablablablog, nous avons eu la grande chance d'avoir un sketch fait rien que pour nous, pour vous par Anais !!! Aie aie aie je suis fan de son scrap autant vous dire que ce sketch m'a régalé !!

01_jan10

creablabla-sketch anais-janvier17-claire-scrapathome

Des détails :

collage

L'équipe de la DT a fait de petites pepites c'est ici

Vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier.

***

Voila ... j'espère pouvoir vous retrouver sur ces challenges ;o)

Bon week end

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois magnifiques pages. Aucune préférence, je les aime toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trois pages délicieuses, élégantes et si bien conçues ! bravooooooooooo
Répondre
Y
Woaw ! Je suis totalement "in love" de tes pages Claire !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
gros coup de cœur pour ta première page ! j'aime tout tout tout, surtout la MEP (je me la mets de côté question de copiter dès que j'ai du temps pour scraper POUR moi ^^)
Répondre
S
Coucou toutes tes pages sont superbes!!
Répondre
Publicité