Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 528
15 novembre 2016

Nos challenges de mi-novembre

Bonsoir,

Je vous propose ce soir deux challenges qui devraient vous inspirer ... je l'espère de tout coeur en tous les cas ;o)

***

banniy10

Sur le Creablablablog, notre douce Mano nous a créé un joli sketch qui m'a emballée !!

11_nov10

Ma page avec ma jolie Marie

creablabla- sketch mano-nov16-claire-scrapathome

Des papiers Kési'art et mes sublimissimes tampons Chou&Flowers

tampon-dans-ma-maison

tampon-molecule-du-bonheur

tampon-potion-magique

Deux gros plans !! ;o)

MFH_7553

MFH_7554

 

La boutique est ouverte c'est (ouais ... je suis un peu "tentatrice" ce soir!!)

La galerie de la dt est ici et

Vous avez jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas !!

***

1r2scrap-banniere

Sur Un Air de Scrap, notre talentueuse Lolotte vous a mis de coté cette superbe affiche qui devrait là encore vous inspirer

(combo, feuillage, police d'écriture, mep .... au choix!!)

14721552_10210545277334541_9066508455816195827_n

Ma page toujours avec Marie

uads-11

Un petit zoom :

uads-11

 

Cette fois ci mes tampons chouchous sont ceux de La Compagnie des Elfes et des petits mots doux de Sokai

be crazy be free be true-105

duo de feuilles-3729

 

important-3460

remember

tampon-etiquettes-en-coin-2094

amour-la-definition-times-ntampon-1045

Distress

distress moutarde

distress-encreur-evergreen1783

embellissement-papier-planche-mots-doux-1

 

Vous avez jusqu'au 14 décembre pour participer, et pour vous régaler c'est par ici pour découvrir les réas de la dt

***

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une douce nuit

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais des merveilles !!!! Je comprends que Natalia et Céline t'aient choisie comme DT Chou & Flowers ;-)<br /> <br /> Nous sommes donc collègues :-) et je m'abonne de ce pas à ton blog.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
oh ! tout est beau ! ton interprétation du sketch est sublime, légère, toute en douceur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Deux pages sublimes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
pffffffffffff que dire ? magnifiques encore ces pages ! bravo ma jum ! plein de bises
Répondre
C
Deux magnifiques pages! gros coup de coeur pour tes tampons chou! bisous
Répondre
Publicité