Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
12 mai 2016

{choose to smile} et {be happy]

Bonjour bonjour !!!

 

logo2

J'espère que vous allez bien ! Hier mercredi sur le 52RS notre talentueuse Mumu nous a proposé un beau challenge hyper tendance !

challenge S221

 

Depuis deja plusieurs mois je me régale a chercher des titres joliment écris, grace à Mumu je me suis lancée dans la couleur et la taille que je voulais ! Voici ma page avec Timéo , une photo prise la semaine dernière.

Challenge S221-inspi brush lettering-claire-scrapathome

 

Je me suis inspirée d'une page de Missy Widdhen

Des détails :

collage

 

Un bout de mes nombreux essais !!!

 

DSC_7119

 

Les filles de notre super DT ont fait des merveilles c'est par ici pour le coup d'oeil !

***

Passons à mes réas du mois pour SOKAI

Sokai-EquipeCrea-ClaireM

 

Pour ma page j'ai eu envie de découper toutes les petites étiquettes qu'il me restait et de les positionner au p'tit bonheur la chance sur un cadre cousu sur mon bazill blanc, mon Julien et Pauline au centre voici ce que ça donne

sokai-page #1-05

 

Quelques zooms :

sokai-page #1-05

 

Pour ce qui est de ma carte, elle n'est pas en harmonie avec ma page cette fois ci contrairement aux mois précédents !

J'ai voulu une carte toute en douceur tant par ces tons que par son support puisque j'ai "travaillé" sur du tissu, enveloppe assortie bien sur !

sokai-carte+enveloppe #1-05

sokai-carte+enveloppe #1-05

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

A très bientot

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes merveilles. Tes pages sont toujours autant à tomber. Les titres écrits à la maison, c'est vrai que le rendu est top, mais j'avoue que j'aurais du mal à faire aussi bien que toi. Bisous et à bientôt Claire
Répondre
M
ta page pour 52 est magnifique : et ton lettrage très réussi !<br /> <br /> les papiers sokai te vont très bien ! j'aime la structure de ta page<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Oh la laaa ! C'est magnifique ma Claire ! Comme toujours, tu as un talent inné ! J'adore ton cadre d'étiquettes sur la 2ème page (toujours aussi beau gosse ton grand !) et quelle carte ! L'idée de scrapper sur du tissu est juste géniale ! Plein de bisous ma Claire !
Répondre
C
je ne sais pas ce que je préfère...le peps de tes pages ou la douceur de ta carte...en fait j'aime tout!!!! bisous
Répondre
B
Tout est bôooooooooooooooo par ici, MERCI à touaa mes yeux sont ravis!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
Publicité