Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
17 mars 2016

Nos challenges de mi-mars

Bonsoir,

Encore en retard dans mes publications ... je suis mal organisée ! bref allez j'espère vous tenter ce soir avec deux beaux challenges.

***

banniy10

Sur le Créablablablog, ma chère NSP Jesse nous propose un moonboard haut en couleurs !

03_mar10

 

Pour ma page j'ai gardé le coté géometrique des photos, les tons jaune et gris. A l'honneur Louis 

creablabla- moon board jesse-mars16-claire-scrapathome

 

J'ai teinté à la distress de petits bouts de tissus (c'est bien plus jaune pétant en vrai)

Quelques détails :

creablabla- moon board jesse-collage-mars16-claire-scrapathome

L'équipe de la DT vous propose une jolie galerie avec des interprétations très variée c'est ici et

***

Sur Un Air de Scrap

1r2scrap-banniere

 

Ma douce et talentueuse Nathie nous a concocté un sketch de dingue !!! Assez déroutant de premier abord et puis un régal au final!

sketch-2016-uads-4e8218f

 

Ma page avec ma nièce adorée Suzie (une photo de mon papa)

uads-03

 

des détails :

uads-03

 

Pour découvrir les interprétations des copines c'est par ici ... ça claque !!

***

Voilà c'est tout pour ce soir, j'espère vous retrouvez nombreuses sur ces blogs très inspirants n'est ce pas

Bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs aussi fan !!! Un ptit faible pr la 1ere et cette jolie série de photos! ce combo jaune blanc gris, aussi.<br /> <br /> Bisous Claire !
Répondre
M
encore deux belles réalisations ! je craque pour ce combo jaune/gris et pour tous les détails de la première<br /> <br /> excellent le sketch de la deuxième !!!!! tu t'en sors à merveille avec une page bien dans ton style !
Répondre
S
Rolala tout ces détails !! Tes deux pages sont magnifiques !
Répondre
C
je suis admirative de tout ce que tu fais Claire, de pures merveilles<3
Répondre
K
wouahhh wouahhh wouahhh que de belles choses par ici
Répondre
Publicité