Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
2 mars 2016

{me & you}

Bonjour bonjour,

Alors j'adore les mercredis ou nous vous proposons des challenges au 52RS, cette fois ci Delf nous a dit "couronnes de fleurs" ahhhhh ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, qui plus est en voyant les couronnes qu'elles avaient selectionnées j'ai été emballée bien sur !

challengeS216

 

J'ai choisi d'imprimer (sur un bristol) en deux tailles la couronne rose et grise, je l'ai détourée et installée sur un papier Studio Tekturek, une couture ronde pour lier l'ensemble. J'ai joué de 3D et plus !! A dire vrai je l'aurais bien laissée comme ça ma page, sans photo ni titre ! Je vous montre, avec à l'honneur mes amoureux mon Julien et Pauline, sans oublier Luna leur minette !

Challenge S216-couronne fleurs-scrapathome

 

Des détails :

Challenge S216-couronne fleurs-collage-scrapathome

Vous l'avez compris je me suis ré.ga.lée ! Merci Delf ;o)

L'équipe des scropines semble s'être aussi bien amusée, allez voir par ici, Yo s'est même lancée dans l'aquarelle aie aie aie quel talent !

Toutes les conditions de participations son sur le blog

Je vous souhaite une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette couronne de fleurs, bravo !
Répondre
D
Superbe et je garde de côté ton idée 3D avec les couronnes !
Répondre
C
Oh là là quelle merveille!!! Je suis super fan!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très romantique et délicate cette couronne, et donne beaucoup de douceur à ta page !!! BRAVO !
Répondre
M
Quel beau travail de découpepour cette superbe page féminine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité