Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
23 novembre 2015

{my happy love story, my happy life}

Bonjour ...

tout froid non ... grrr on dirait que l'hiver arrive.

Il y a quelques semaines le nouveau challenge Studio Tekturek est sorti, si le combo ne me parlait pas trop, le papillon en modèle m'a séduite ! Il a été le fil conducteur de ma page

november colors#6 challenge-01

Je suis assez lente en scrap mais là pas moins de 2 semaines pour faire ma page ... la laisser y revenir, "l'abandonner", la reprendre.

A l'honneur ma toute belle Margaux avec l'avant dernière série de photos prises d'elle.

november colors#6-claire-scrapathome

couture, fleurs détourées, petits et grands papillons bien sur !

Quelques zooms :

collage1

Vous avez jusqu'au 25 pour participer et tenter de remporter la nouvelle collection de papiers sublimes ;o) (j'en rêve!)

C'est ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout doux et féminin ! J'adore ! Plein de bisous ma Claire et bon week-end !
Répondre
M
tu as bien fait de te laisser inspirée ! ce combo va à ravir à ta page, féminine à souhait !
Répondre
B
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEMENT belle et quel bôo travail de découpe!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooo ma belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
S
Superbe page. Wahouuuu
Répondre
K
wouahhh une tuerie cette page, tout ce que je ne sais pas faire loool
Répondre
Publicité