Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
9 mai 2015

{Always do what you love}

Bonjour à toutes !

Je me suis lancée dans le tournoi de Lime Citron, accompagnée de pas mal de copines ça rend le défi encore plus agréable !

C'est notre talentueuse Celma qui annonce :

J'ai trouvé sur le net une liste de nos "différences culturelles" et je me suis inspirée de quelques unes.


-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure, 
les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!
Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque "Lime Citron", les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page! 

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : 
Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

***

Oups un combo qui me fait peur, des smileys .... bah j'en ai pas .... des moustaches ??? ..... olala compliqué de prime abord !

Voici ma page, j'ai opté pour des taches turquoises et quelques mots en rouge pour respecter ce combo, des smileys trouvés sur le site gratuitement. A l'honneur mon Julien sortant tout droit du barbier, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle barbe bien taillée .... la classe (aux yeux de sa mère raide dingue de lui)

Défi n° 1 - Claire m - LimeCitron

 

Un détail :

 

detail

 

Passez un bon week-end scrapesque peut être !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page! tu as raison d'être fière de ton Julien... Un vrai top model ! (mais chut!!) bisous
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adOOOOOOOOOOOOOOre trop !! une tuerie ta page !! bizzzzzzz !!
Répondre
M
Défi relevé haut la main! Ta page sortait vraiment du lot ^^
Répondre
C
Vraiment sympa toutes ses consignes qui pourrait en effrayer plus d'une. Mais pas toi, tu as trouvé tout ce qu'il te manquait et le résultat est super, bravo à toi :)<br /> <br /> Hâte de voir les autres étapes pour voir tes réalisations !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
wesh wesh !!! coup de coeur au tournoi lime citron!!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations c'est bien mérité.....
Répondre
Publicité