Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
15 février 2015

Nos challenges de mi-février

Bonsoir à toutes en cette fin de dimanche pluvieux ,

banniere

Sur le Creablablablog, Jesse vous propose un joli combo girly !

02_fyv10

 

Ma page avec Margaux (d'ailleurs elle sera à la une de tout mon article !!!)

creablabla-combo Jesse-fevrier15-claire-scrapathome

Un détail sur mon titre et sur mon badge que j'ai customisé d'une petite étoile :

creablabla-combo Jesse-detail-fevrier15-claire-scrapathome

 

Mon badge à la base, dispo chez Badges Folie ici :

4-badges-chalkboard-1a

 

Je me suis inspirée de ce beau sketch trouvé chez Just Create and Scrap:

123jcs-01

 

Pour toutes les explications, rendez vous sur le blog Ici, avec les réas de toute l'équipe et le cadeau offert par Mimi, vous avez jusqu'à la fin du mois !

***

blinkie

Sur Un Air de Scrap, Tessie nous propose un challenge photos. A vous d'insérer une photo retouchée ou inimaginable ! Au choix !! ;o)

Pour ma part j'ai opté pour la retouche, j'ai donc accentué la transparence de ma grande photo et accentué le n&b des petites photos.

Je continue avec la serie de photos prises de Margaux

uads-02

Je me suis encore amusée avec mes pen68, et pour mon titre j'ai repris un tampon de chez Technique Tuesday, d'Ali Edwards, agrandi sur un calque le mot "wonderful" cousu, et pour le reste des mots de la mousse noire.

Un détail :

uads-02

Pour ce challenge qui sera récompensé par notre sponsor "badges Folie" , vous avez jusqu'au 15 mars, tous les renseignements de participations sont ici.

Bonne soirée, bonnes vacances peut etre pour certaines, je vais profiter de quelques jours tranquilles !

A mercredi pour le défi de 52RS

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!! Que du pur BONHEUR pour mes yeux....MERCI à toiii!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS XXL ton soleil!!!!
Répondre
S
wowwwwwwwwww ahhhhhhhhhhh à tomber !!! bravooooooooo !! bizzzzz !!
Répondre
C
encore une fois... ARCHI FAn ! j'aime ces photos XXL! ca me donne envie de faire une page à grande photo, tiens !!! ^^<br /> <br /> bisous Claire! je n'ai pas commenté les dernières réas... ms j'ai été scotchée par ta page avec les cadres!!!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
A
très jolies. J'aime beaucoup la mise en page de la 2ème
Répondre
S
piouhh qu'c'est beau
Répondre
Publicité