Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 548
4 août 2014

{life is full of good company}

logo scrap a4 Invitee CT

 

Bonjour,

Me voici avec notre dernier rendez vous en A4 ... ma dernière page de ce mois en tant qu'invitée ...

(un peu de nostalgie s'installe!!)

Pour ce challenge #83, l'équipe vous propose de lifter la sublime page de Jippo, une scrappeuse très talentueuse

Sa galerie à dévorer ici : http://www.the-lilypad.com/gallery/member.php?uid=1951&username=jippo. 

Sa page :

Daily-250

Je ne vous avais pas menti, je la trouve super classe et les photos sont magiques !

La mienne, avec Julian que je garde depuis le jour de ses 3 mois ... il vient de faire il y a deux jours trois ans, et en septembre il prend le chemin de l'école ... et me "quitte" ... (re la nostalgie m'envahie!)

challenge#83 lift lilypad-claire-scrapathome pour scrapbookingA4

Vous pouvez voir les interprétations de Cat-Scrap, Céline dems, Marinascrap, Sabine, Sévy, Valou1107 et Zzal ici !

  A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 Août 2014 minuit pour envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com.
N'oubliez pas de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -083.
Un grand merci à Marina qui tout au long de ces 4 semaines a été adorable avec moi ! Et puis un grand merci aussi à toute l'équipe pour cette belle aventure.
J'espère avoir le temps de répondre à quelques uns de vos challenges A4 !
Passez une belle journée
Claire
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont sublimes, tu sais comment cadrer et tout et tout ^^<br /> <br /> Ca me tarde de prendre des cours de photos.<br /> <br /> En tout cas ta page est superbe également :)<br /> <br /> Le combo couleur est neutre simple mais tellement beau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bravo : le modèle était déjà très beau, mais ton lift l'est encore plus ! ta page est vivante et dynamique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
encore une très belle page !!!!!<br /> <br /> astucieux le format A4 à l' horizon <br /> <br /> bisous <3<3<3
Répondre
Y
Ta page est magnifique !!!! Je préfère ta version plus dynamique, l'autre est très belle, mais trop clean à mon goût !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
La mise en page est super sympa et tes photos très jolies !
Répondre
Publicité