Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
23 juillet 2014

{boys are back !}

bann1

 

Bonjour les filles ;o)

Aujourd'hui je vous montre ma page du mois pour ma DT Badges Folie

(rahhh quel bonheur de l'écrire!!)

A la une Timéo avec un tee shirt qui m'a de suite donner envie de le photographier et de le scrapper ! Et en scrappeuse addict je savais aussi quels papiers iraient avant même d'avoir commencé !!! Pour la petite histoire, Timéo avait ce tee shirt de cacher par un sweat, et au moment de le changer pour le mettre en pyj je le découvre, ça lui allait super bien, je l'ai rhabillé, on a cherché un coin de soleil vu l'heure avancée de la journée, et en mode "rafale" j'ai pris quelques clichés !! C'est ça d'avoir une nounou cinglée !!! Et gentiment il s'est prété au jeu !!!

Ma page :

badges Folie- mois de juillet-claire-scrapathome

Les badges utilisés :

4-badges-be-true

 

"be true" ici

4-badges-oh-snap

 

"oh snap" ici

Les papiers sont des Studio Tekturek, ils sont légérement plastifiés, les taches sont faites à l'encre de chine ayant peu qu'elles ne sèchent pas avec mes encres standart ... Ils sont super épais, un bonheur à coudre, à travailler ! Les étiquettes de chez Kwick comme d'hab. !

Passez une bonne et belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Des accords parfaits, des éléments si bien choisis ... ces papiers sont superbes et ce que tu en fais encore plus !!! Bravo !!!
Répondre
Y
Rhaaaaa !!!! Qu'est-ce que j'adore ta page !!!!! Ta photo et ce combo sont à tomber !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh là là quel retard j'ai sur ton blog ! cette page et TOUTES les précédentes sont superbes, bravo !
Répondre
P
Jolie page très graphique ! Et les photos sont trop craquantes ^^<br /> <br /> Bye
Répondre
S
Wow, ça claque ! Les couleurs, la MEP, terrible ta page ! Bizzzz
Répondre
Publicité