Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
17 mai 2014

{un vent de légèreté}

Bonjour,

Voici ma toute première page pour ma DT Un Air de Scrap, et c'est Marilyn qui nous a proposé de belles consignes de saison !

- du vert (j'en suis fan) 

- des fleurs (oh non mais je vais encore détourer .. yes yes yes ;o))

A la une Marie ma fille il y a quelques semaines, premiers rayons de soleil, un vent léger dans les cheveux, allongée dans l'herbe ...

 

uads-05

 

J'ai mis le joli masking tape offert ma Zzal, les tampons de Prisca Jockovic, bien sur un badge de Badges Folie

La date limite de participation à cet appel est fixée au 15 juin 2014 avec à la clé un lot de papiers studio tekturek

 

1396981823

www.studiotekturek.com

 

 

 

Voici les modalités du challenge

 


Envoyez une photo de votre réalisation à l'adresse suivante :      

 

 -unairdescrap@yahoo.fr

 

                                        -Vos réas doivent peser moins de 500KO et être renommées en indiquant votre nom ou votre pseudo

          ( maximum 2 photos)   

 

   - bien indiquer " challenge de printemps 2014" dans le titre du mail 

 

-Le Digiscrap n'est pas accepté 

 

    

 

  Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

 

Vos réas seront visibles sur la galerie du blog

 

dans la catégorie correspondante (à gauche du blog).

 

 

 

Un seul mot d'ordre, enfin deux :

ALLEZ Y!!!

Nous vous attendons nombreuses

Passez une belle journée, un merveileux week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!! toute romantique.. les couleurs de la photo sont top! bisous ma belle
Répondre
C
Très belle ta page et quelle patience pour toutes ces fleurs détourées!!! Toutes ces jolies couleurs du printemps donnent beaucoup de fraicheur à l'ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique!
Répondre
Y
Rhooo, j'adoooooooooooooooore ta page claire, ces papiers de fond sont des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiiiiique page avec un modèle superbe!!!!!Bravo à vous 2!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité