Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
12 mai 2014

{all my love}

Bonjour, Bonjour !

Je viens vous montrer ma page pour le tournoi de scrapidées, le deuxième tour.

Après nous avoir proposé le tout premier sketch, nous avons eu le droit au second, "rénové" par Fred.

Alors .... comment dire ... pfff qu'il m'a donné du fil à retordre ! J'ai du faire au moins deux fonds, faire, défaire, refaire .... grrr j'ai eu un mal de chien ! Pour finalement faire une page ou je pense que l'on se demandera ou est passé ce fameux sketch !!! Je l'ai fait petit bien sur à l'intérieur d'une autre mise en page ... oui c'est compliqué à comprendre ... tout aussi compliqué que d'interpréter ce sketch !

Je vous montre ....

Le sketch d'origine :

30696715_q

 

Le sketch renouvellé :

95803864

 

Ma page, avec une photo que m'a gentiment donné mon amie Floriane, Blue Orchys. Sa fille Clémence à l'honneur

DSC_5663

 

Ma p'tite Véro est toujours de la partie avec une superbe page pleine de pep's et de pétillant !

DSC_0376

La galerie est en ligne ... si vous voulez baver ... c'est ici !

Passez une belle journée ... fraiche par chez moi ;o(

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux très belles pages ! Gros coup de coeur pour la tienne, j'adore cette grande photo sous l'autre, ça rend super bien.
Répondre
C
C'est toujours aussi beau par ici! Ta page est vraiment très belle et j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le sketch!<br /> <br /> Et ton amie aussi ne démérite pas non plus. Verdict demain!!!!!!<br /> <br /> ....
Répondre
M
deux très jolies pages : bravo à vous deux ! j'aime ta superposition de photos et ton N/B revisité en nuances de gris !
Répondre
B
Une pure merveille ta page...j'adOOOOOOOOOOOOOre, bonne chance pour la suite ma belle!!!!<br /> <br /> La page de Véro est très belle aussi, bonne chance à elle!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus tout plein ma poulette
Répondre
C
En effet le sketch n'est pas simple mais vous vous en êtes sorti avec brio !!<br /> <br /> j'adore ton fond il est superbe et ta page on en parle pas :)<br /> <br /> Celle de Véro est très jolie aussi, ce orange donne du peps !<br /> <br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
Publicité