Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
18 avril 2014

Souvenirs de VS ! ACTE 1 mes rencontres !

Bonjour,

Pff je reste toujours nostalgique de cette balade parisienne entre copines ... même après 15 jours, j'avais tellement attendu, et c'est déjà fini ;o(

Je suis partie avec mes cops du vendredi soir, conduites par mon DH qui a été adorable durant les 7h30 de trajet et qui a reussi à n'émettre aucun commentaire sur nos discusions scrapesques !!!! Nos enfants lui ont dit "oh pauvre papa" !!!

Arrivées tard samedi vers 11h vu qu'il est impossible de se garer sans tourner, l'euphorie nous a de suite submergée !!

DSC_4595

Et puis les belles et tant attendues rencontres se sont enchainées, mes maux de ventre n'ont pas cessés !!

Un p'tit reportage photo (merci ma Véro d'avoir pris le temps de les prendre à chaque fois que je te l'ai demandé!!)

Avec Floriane, mon amie du début de mon blog ... séquence émotion immense, intense !

Notre amitié me parait être Une évidence !!!

avec Floriane

Tout autant d'émotion avec ma Jumelle Tara (au mileu) et Kris (toutes les 3 dt de l'Antre Scrap)

avec Tara et Kris

Puis j'ai pu rencontrer Marina, toute belle et mince, toute jeune, toute grande et souriante !

Un "bonbon" ! Ma big chef de Badges Folies

avec Marina

 

Zorotte, oui la grande Zorotte était à nos cotés ... pff autant vous dire que je me suis sentie toute petite petite !

Et puis direction le stand de Tribucosta .... THE TRIBUCOSTA ... j'avais révisé les révérences .. obligées pour prouver mon grand respect face à cette talentueuse scrapeuse ! Un accueil d'une grande gentillesse qui m'a beaucoup touché voire troublé!

avec Ed

J'ai recadré la photo, mais Ed. m'avait pris la main .... olala ... 

Et puis passant devant le stand de Scrapbutton, j'entends "eh mistinguette" ... bah normalement je ne me retourne pas, mais là cette petite voix du nord me rappellait quelqu'un ...

avec Bérangère

 

Tadam ...notre chère Bérangère, Chiknana, la chef des chef des Poulettes !!! En pleine forme, nouvelle coupe et couleur ! bagde tissu fait maison ;o) magnifaïïïïque !!

Dans tout ça c'est le début de l'aprem, on va manger sur l'herbe confortable du parc floral, aux cotés de ma soeur que j'aime tant

avec Agnès

 

de Véro, Jocelyne et Maman

vero, moi, jocelyne et maman

 

Je me suis fait violence pour aller vers Crusty ... de beaux échanges de mails mais un talent qui fait que nous ne sommes pas dans la même cour !!! Je l'avais croisé au moins 3 ou 4 fois dans le salon sans oser lui dire "coucou" !! Un amour de nana, hyper accessible et naturelle ... que du bonheur ;o)

avec Gaëlle

 

Et puis vu que j'étais dans le surpassement de moi-même ... j'appelle Audrey, Lila974 de son nom de célébrité (ouais j'ai son numéro!!!... top secret)

avec Audrey

Alors comment décrire ces quelques minutes .... Audrey est si .... tellement .... mais alors ....

ah vous voyez quand on n'a pas de mots assez forts .... magique au minimum ! une cerise sur le gateau !!!

Je change de tout au tout, et arrive à interpeller Sab ...

tout en dynamisme, explosive et pétillante !

avec Sabrina

 

J'ai passé mon temps à être impressionnée ! Alors histoire d'être au comble du "mal à l'aise" j'ai fini par Béatrice Garni, d'Esprit Scrapbooking, (oui j'ai été publiée dans le dernier numéro pour le challenge "cadres", trop contente d'ailleurs, ma page est imprimée en grand ! je crane un peu !!)

avec Béatrice Garni

Et dimanche j'ai "attrappé" Alexandra, ZZal, très heureuse jolie rousse ! Démonstratrice de Scrap Plaisir !

avec Alexandra

 

Je ne vous parle de toutes celles que j'ai vues, approchées, mais trop trouillarde pour leur parler !! Shannon, 6alamaison, Céline Navarro, Késia , Nathaly et Fatiha de Carnets de Scrap , Scrapavarti, Flore .....  j'ai loupé Laetitia67 (grrr pour le coup je suis mourute de dégout!!), Clara et Libelula25 ;o(

et je n'ai pas pris de photo avec Julie de la boutique Inspiration Création pfff

Voilà, je reviendrais pour vous montrer les boutiques qui m'ont fait craquer, le monumental, mes achats !

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai adoré te rencontrer aussi mais je ne suis jamais allée à VS mais c'est prévu pour l'année prochaine! et ton homme qui vous suit et fait autant de route wahou! je suis en admiration , j'en ai même touché un mot à mon homme qui m'a dit "ouais!ouais! lol bises
Répondre
L
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Tu m'as vue et ne m'as pas parlé ?!!
Répondre
N
Merci de partager tes photos et tes rencontres scraps!!!!!!<br /> <br /> ça fait rêver.............
Répondre
R
Wow !!! génialllllllll
Répondre
Z
très fière et heureuse d'avoir pu te rencontrer et te faire des bisous hihi ! franchement tu es un amour !!! vraiment ravie !!!! une réelle surprise de te voir enfin !!! gros bisous
Répondre
Publicité