Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
26 février 2014

{ces petits détails qui comptent plus que tout}

Bonjour,

Voici le challenge que nous  a proposé notre Cécile sur le blog de 52RS : faire une double page sans rouge ni rose ! Mois de février et sa St Valentin obligent !! aie aie aie je n'en ai jamais fait des doubles pages ! Je n'ai pas trouvé l'excercice aisé mais je me suis régalée !!

A l'affiche Lilia qui a bien voulu que j'improvise une séance photos durant son heure de table juste avant de retourner à l'école ! De jolies photos vite faites, comme quoi des fois je passe un temps fou à cibler, à cadrer et bien cela n'est pas l'essentiel !!

Voici mes pages cote à cote :

S172-52rs-double page -claire-scrapathome

 

Comme vous l'avez de suite vu j'ai "fauté" bah oui dans mes fleurs détourées il y a un chouilla de vieux rose ... c'est pas bien de ne pas suivre les consignes à la lettre ... promis je ne recommencerai plus Cécile ;o(

J'ai utilisé mes nouveaux tampons Florilèges ... ah mais qu'ils sont beaux !!!

Allez voir les belles pages de la DT et de nos invitées qui ont assuré grave !!

Passez un bon mercredi et je vous dit à très vite

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas toujours facile ces DP, mais là c'est super réussi! L'équilibre est parfait, tu l'as joué en effet miroir et c'est toujours empreint de beaucoup de douceur!<br /> <br /> Très belle réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une superbe double page, pleine de douceur, avec une belle harmonie et un équilibre parfait<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
Répondre
B
Magnifiiiique double page, défi brillament relevé, j'adOOOOOOre!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Y
Ta DP est sublime, ton combo tout doux fait la part belle à tes photos en N&B !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que tes 2 pages sont belles, et douces, j'aime ces couleurs. Un pur régal pour les yeux. Je ne vois pas de vieux rose moi ;) les photos sont aussi superbes !!!! La MEP, j'adore, et l'utilisation de tes nouveaux tampons est extra, je les aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité