Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
20 décembre 2013

Une dernière bannière ..... une bonne nouvelle .... une première bannière ....

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui est un jour particulier !

Vous savez que Bérangère-Chiknana a décidé de mettre fin à son super blog "chez les Poulettes on s'affiche" après 4 années de beaux et loyaux services, elle nous a proposé un ultime sketch, pour ce mois de décembre. Je dois dire que c'est avec un gros pincement au coeur et une certaine tristesse que je l'ai fait !!

Son sketch

91883535

Mon interprétation

 

ultime banniere decembre-claire

 

Voilà donc la dernière bannière ..... mais quelle est la bonne nouvelle ????? ...... et bien figurez vous que j'ai l'immense joie, honneur, bonheur, euphorie de vous annoncer qu'entourée de Tara-Scrap et d'Annabel, nous avons créé un nouveau blog de sketchs pour vos bannières .... en accord total avec notre référente Bérangère bien sur !!

Ce nouveau blog s'appelle "QUOI DE NEUF AU POULAILLER?" ... petit clin d'oeil aux Poulettes !!, tous les renseignements sont ici. Vous y découvrirez la fanstastique design team qui s'est jointe à nous... (un peu de suspens ... !!)

Alors notre première bannière, faite à 6 mains, est bien entendu celle du blog ...... tadam .....

banniére blog n1- a 6 mains

A la préparation du fond .... Annabel

A la brodeuse .... Tara-Scrap

Aux finitions .... moi ;o)

Autant vous dire que nous sommes très heureuses (et moi toute stressée) de cette nouvelle aventure qui s'est offerte à nous .

Nous vous donnons rendez vous le 1er Janvier 2014 pour notre premier sketch ...

Filez ici, inscrivez vous à la news (s'il vous plait!!), et à très vite

Passez une belle journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf , une bonne nouvelle chasse la mauvaise et voilà une belle décision avec la création de ce blog qui va vous donner de quoi créer , inventer , innover ...
Répondre
M
J'aimais bien ce concept des poulettes mais je n'ai jamais su m'y tenir mais là le fait que tu sois à l'origine de ce blog tout neuf , je vais essayer d'être assidue, j'ai déjà bataillé avec mon inscription (4 essais pour décrypter le code de sécurité) mais ça y est je suis prête à vous suivre dans cette nouvelle aventure! je te souhaite au passage de bonnes fêtes de fin d'année et une belle nouvelle année 2014! Bises
Répondre
N
Bonjour Claire. Tout d'abord un grand merci pour tes visites 2013 qui me font toujours chaud au coeur. C'est grâce à des personnes comme toi que le scrap est ce qu'il est. Et le fait de poursuivre la superbe initiative de Bérangère montre à quel point tu as le sens du partage. Merci pour tout cela. Grâce à toi et tes deux coupinettes, je vais pouvoir continuer mes bannières avec autant de plaisir. (peut-être même plus, lol)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous ceux qui te sont proches. <br /> <br /> Bisous bretons et venteux
Répondre
C
l'occasion de créer un jolie bannière et bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Répondre
L
C'est génial !!! Je suis super contente pour toi ! Promis je refais ma bannière en janvier ! Des bises ! Joyeux Noël !
Répondre
Publicité