Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
20 novembre 2013

Nouvelle bannière ...

Bonjour,

Un passage rapide pour vous montrer ma nouvelle bannière ... honte à moi je ne l'avais pas changée depuis le mois d'août ! Bref pas le temps du coup hier soir je me suis posée et hyper tentée par le nouveau sketch de Chiknana, pour "chez les poulettes on s'affiche" .Tranquillement je me suis octroyée une pause scrap !

Le sketch :

91114100

 

Très graphique j'adooore !

Et ce que j'en ai fait :

banniere novembre 2013-claire

De petits bouts de chutes de papiers ILS, mes collectors que je garde jusqu'aux derniers millimètres !! Quelques embellissements bois, un badge de chez Marina, et mes nouveaux tampons Kési'art et Simply Graphic.

 Passez une bonne fin de journée, je reviens vite avec ma première page sur Venise ... et pour mon petit jeu en cours ici, je vous donnerais le résultat fin de semaine ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je surkiffe ta bannière!! très beau boulot!
Répondre
N
De la dynamite ta bannière es
Répondre
A
ah oui j'aime beaucoup.....
Répondre
Z
elle est magnifique ta bannière, j'adooore les couleurs !!!!! bisous
Répondre
Y
Rhoooooooooooooooo !!! J'adoooooooooooooooooooore et j'admire le travail pour chaque petit rectangle !!! J'aime les bannières personnalisée, ça donne tout de suite une touche perso et cocooning et on est contente car c'est notre "chez nous" !!!
Répondre
Publicité