Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
15 novembre 2013

{love you to the moon and back}

Bonjour,

Nous voilà mi novembre, et je vous propose le défi du CREABLABLABLOG, avec un sublime sketch d'une des mes rencontres surement les plus révélatrices, celle d'Audrey, connue mondialement (si si!!) sous le pseudo de Lila 974... ah vous voyez, jeune, super gentille, jolie, talentueuse, douée, créative et tout cela dans une douceur incroyable et toujours à la pointe de ce qui est tendance en scrap ! Oui oui un vrai coup de cœur !

Le sketch :

11_daf10

Ma page, avec Camille lors d'une séance photos, où il était super rigolo, en mode "j'me la pète devant ma nounou" un brin charmeur, un brin coquin du haut de ses 2 ans !! (bien sur je fonds!!)

defi novembre_sketch AUDREY-creablabla-claire

Une interprétation plus petite et plus excentrée sur un papier de fond Colorconspiracy, et un de la magnifique collection "mille et une merveilles" de Séverine Sorbier 

De petites étoiles en liège adhésif découpées grâce à mon super mini dies offert par mes cops ! deux mots de Kwick, un titre à base de mes nouveaux tampons Kési'art. J'ai posé une de mes photos sur un carton plume blanc, on ne le voit pas !!

Les réas de la DT c'est ici pour vous régaler et vous inspirer !

A très bientôt

Claire

 

 Au fait .... mon Zamour de DH m' amené à Venise ... je n'en reviens encore pas ... la ville des amoureux ! plus de 300 photos, un dépaysement total ... je vous montrerai un peu plus tard ;o) enfin si cela vous dit un échantillon ... 

DSC_2760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhh superbe interprétation !!! J'adore une fois de plus !!!<br /> <br /> Quel beau KDO ! Tu reviens qd yu veux avec tes jolies photos juste histoire de rêver un peu !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
un sketch superbement interprété !!
Répondre
A
Quelle belle page ! Les étoiles sont extra, discrètes et tellement classes ! En comme toujours posées avec beaucoup de gout !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les photos de Venise via tes scrap.... des merveilles à venir !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
ta page est superbe ! j'aime tout ! la MEP, les couleurs, les tons ! un régal !<br /> <br /> Et bien de la chance pour Venise. Tu as tout aimé ? (j'ai des amis qui ont été un peu déçus)
Répondre
L
Très belle page, j'adore ! Waw, Venise, c'est un grand romantique ton DH !!!! Quelle chance, hâte d'en voir davantage ;) Bizzz
Répondre
Publicité