Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 528
1 octobre 2013

{oh gloups !}

Bonjour,

Voilà l'automne ... pff déjà...et en ce premier jour d'octobre, le Créablablablog vous propose un challenge combo aux couleurs du moment

10_daf10

Pas facile pour ma part ces couleurs !!!

Du coup j'ai un peu triché en jouant surtout avec les taches pchittées sur des pois en modeling paste !! et peu de papiers !! Freebies de Kwick, tampon "love you" de florilèges (je l'adore), couture.

A l'honneur Camille qui grandit à vue d'oeil, qui s'interroge de tout, qui s'étonne de petits riens ! le bonheur quoi !!

defi octobre-creablabla-claire

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer ici, et vous découvrirez les nouvelles DT, dans un premier temps Véro-scrap et Carolec, dans 15 jours vous ferez connaissance de Gervaise. Elle n'est pas fantastique notre équipe !! ;o)

 

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe comme tjs !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbes !!!!
Répondre
Y
Superbe !!! une page très pétillante avec ce combo et ces dégoulinures !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Des couleurs qui changent pour une page vraiment extra ! Bravo Claire ! Bisous.
Répondre
B
Une page sublime avec un combo compliqué !! Vraiment top ! Gros bisous ma Claire !
Répondre
Publicité