Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
22 juillet 2013

Scrapidées à la une ... ou à la une de scrapidées !!!!

Bonjour à toutes !

Quelle chaleur ... mais on ne va pas se plaindre tout de même !!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques mois Scrapidées avait lancé un sketch à consignes sur plusieurs semaines, autant vous dire un régal en un mot, et la cerise sur le gateau c'est que l'équipe a fait voter les adeptes du blog pour retenir 5 pages ! la mienne est arrivée 5e (sauvée!!) et ma très chère Johanne première !

Il a fallu que ces 5 scrappeuses proposent un sketch et la page assortie ... grosse pression pour moi !! autant vous le dire j'avais l'impression d'être "un poil tombé dans la soupe" ! oui pas très beau comme expresssion, mais le sentiment y est bien expliqué !! ;o)

Et voilà c'est mon tour aujourd'hui (que je marque d'une pierre blacnhe tellement je suis comblée scrapement parlant !)

Mon sketch :

sketch scrapidees- claire

 

Ma page avec "ma" si jolie Clarisse ! La page a été offerte à sa maman dans un sous verre pour un plus d'effet !! 

 

sketch scrapidees- page-claire

Allez vite sur le blog découvrir les interprétations de Laetitia (une bombe atomique!!) Paloma (agrhhhhh) Luckie et Siléo (yeah je n'en crois pas mes yeux !!)

A très vite

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle ! Ta page est superbe !!!! Et quel titre !!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
-
Wouhouuuuuuuuuuuuuu !!! Bravo bravo bravo Claire !!!<br /> <br /> Quelle jolie page ... une vraie réussite !
Répondre
N
vraiment extra ce sketch, à garder sous le coude<br /> <br /> et ta page est superbe<br /> <br /> Netty
Répondre
C
félicitations ! très jolie page !
Répondre
Y
Elle est vraiment magnifique ta page, les photos sont sublimées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité