Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
13 mai 2013

Au moins 1087042 raisons de t'aimer .....

Bonjour,

C'est lundi donc Scrapidées à l'honneur, pour ce second tour, Audrey nous avait concoté un espèce de sketch ... comment dire ... ah bah pire que celui de Laetitia qui était deja plus que coton !!! mais ce n'est que mon humble avis !

Voici le sketch :

86210869_p

 

Ah .... je ne vous avais pas menti !!!!

L'interprétation de ma p'tite Véro, avec Elouise magnifique !

VéroM_tour2

Ma page, avec Zoé. J'aime les ronds, les photos rondes, je me suis ennuyée (pour rester polie!) à faire correspondre les rayures des ronds à celles de mon papier de fond .... grrrr pas facile, en fait d'un papier à un autre il y a des différences de teintes et les impressions peuvent etre légérement décalées ... 

DSC_9119

Deux zooms :

DSC_9120

DSC_9121

Pour mon titre j'ai pris mes chiffres au hasard mais je voulais au moins 1 million de raisons d'aimer mon adorable petite nièce !!!

Il y a de petites merveilles ici, de gros gros coups de coeur la bouchée béate d'admiration ... bref allez y jeter un oeil et faites vous une opinion vous même, un bonheur cette balade du lundi !!

Bonne journée

Claire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah !!!! Ben, s'il faut choisir ente vos deux pages, je ne pourrais absolument pas ! Je suis archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fan de vos interprétations, les filles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux très belles interprétations de ce sketch comment dire... difficile ??? ;-)
Répondre
C
J'adore ta page Claire!!! canon!
Répondre
M
je découvre ton blog et je suis déjà je sous le charme !<br /> <br /> c'est une magnifique page !
Répondre
M
Bravo les filles, vous êtes trop fortes...franchement le sketch est plus que coton!<br /> <br /> Claire les chiffres sur le fond du papier étaient déjà imprimés où tu les as rajoutés?
Répondre
Publicité